@Anouchka29 j’ai réussi à avoir la 1ere entre temps merci de ton aide . Tu peux la garder pour 1 autre copinaute qui en aura besoin. Merci
Moi toujours besoin la 1er. Je go au taf
Livraison de la Uno chez @Angelique_Lpz chez @GoyGil
Il m’en reste une pour @Angelique_Jung quand nous serons amis car pour le moment tu n’apparaîs plus chez moi. Au pire il en reste égard une chez @Cyana il me semble .
Ouip mais pas débloqués avant tard ce soir à mon avis…
Hello @Angelique_Jung je ne trouve tjs pas je pense que tu n’as pas la bonne personne mon lien FB
Je vient de cliquer sur ton lien
@Anouchka29 j’ai cliquer sur ton lien juste au dessus mais ne te trouve toujours pas dans mes amie . Peut être parce que j’ai vu qu’en t’envoyant mon lien pet sur messenger j’ai vu qu’on l’avait déjà était. Mais je te le remet à nouveau ici
Grrrr ça m’énerve un poil … J’ai beau faire et refaire rien n’y fait.
Tu as qui dans les amis de notre petite bande , pour qu’on fasse un relais
Ce n’est pas toi cette personne tu veux dire?
@Angelique_Lpz si @Anouchka29 t’envoie la 1ere gold pour moi es ce que tu peux me l’envoyer parce qu’on arrive pas à être ami et toi je t’ai
Finalement on a démêler un sacré sac de nœuds et la carte est bien arrivée.
Du coup maintenant on enlève les liens histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise
Merci et bonne nuit
@Kiki_Power je t’aie fait une invitation sur mon (vrai) compte . Apparemment un compte avec une licorne récolte certains liens j’essaie de voir avec le compte concerner .
Ah oui bien vu. J’aurai pas penser à enlever mes liens. Et merci encore pour la carte
C’est quoi l’histoire de la licorne ?
Alors l’histoire de la licorne c’est un compte Anouchka Anouchka avec comme avatar une licorne (ou ce qui y ressemble) avec lequel je suis amie, ( sans savoir comment…) Angélique en toute bonne fois y a fait une invitation et qui a tout bloquer entre nous deux. Bizarrement une fois qu’ils n’étaient plus amis on s’est vu sur PM et l’échange a eu lieu.
Les joie de l’informatique … Car je n’aie qu’un compte, dessus était également Kiki power s’est pourquoi je l’aie notifier .
Un fake de toi quoi. Hallucinant cette histoire quand même. Faut voir si c’est un inscrit
Je viens de voir le profil. Ouai bien un fake de toi qui guette le forum.
En effet c’est suspect… va falloir enquêter