Gold trade du 23 septembre

,

@Anouchka29 j’ai réussi à avoir la 1ere entre temps :smiling_face_with_three_hearts: merci de ton aide . Tu peux la garder pour 1 autre copinaute qui en aura besoin. Merci

4 « J'aime »

Moi toujours besoin la 1er. Je go au taf

2 « J'aime »

Livraison de la Uno chez @Angelique_Lpz chez @GoyGil

Il m’en reste une pour @Angelique_Jung quand nous serons amis car pour le moment tu n’apparaîs plus chez moi. Au pire il en reste égard une chez @Cyana il me semble .

:grin:

5 « J'aime »

Ouip mais pas débloqués avant tard ce soir à mon avis…

1 « J'aime »

Génial, super :clap::heart_eyes_cat::tada:

Merci Anne :clinking_glasses::champagne::heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Gros merciiii a toi j’ai bien reçu :blush::blush:

2 « J'aime »

Demande d’amis accepter sur Facebook @Anouchka29

Re voici mon lien pet également

2 « J'aime »

Hello @Angelique_Jung je ne trouve tjs pas je pense que tu n’as pas la bonne personne mon lien FB

2 « J'aime »

Je vient de cliquer sur ton lien

1 « J'aime »

@Anouchka29 j’ai cliquer sur ton lien juste au dessus mais ne te trouve toujours pas dans mes amie :confused:. Peut être parce que j’ai vu qu’en t’envoyant mon lien pet sur messenger j’ai vu qu’on l’avait déjà était. Mais je te le remet à nouveau ici

2 « J'aime »

Grrrr ça m’énerve un poil … J’ai beau faire et refaire rien n’y fait.
Tu as qui dans les amis de notre petite bande , pour qu’on fasse un relais

1 « J'aime »

Ce n’est pas toi cette personne tu veux dire?

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz si @Anouchka29 t’envoie la 1ere gold pour moi es ce que tu peux me l’envoyer parce qu’on arrive pas à être ami et toi je t’ai

3 « J'aime »

Yep si elle me l’envoie je te l’envoie :wink: @Anouchka29 @Angelique_Jung

3 « J'aime »

Finalement on a démêler un sacré sac de nœuds et la carte est bien arrivée.

Du coup maintenant on enlève les liens histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise :wink:

Merci et bonne nuit

@Kiki_Power je t’aie fait une invitation sur mon (vrai) compte . Apparemment un compte avec une licorne récolte certains liens :thinking: j’essaie de voir avec le compte concerner .

3 « J'aime »

Ah oui bien vu. J’aurai pas penser à enlever mes liens. Et merci encore pour la carte

2 « J'aime »

C’est quoi l’histoire de la licorne ?

2 « J'aime »

Alors l’histoire de la licorne c’est un compte Anouchka Anouchka avec comme avatar une licorne (ou ce qui y ressemble) avec lequel je suis amie, ( sans savoir comment…) Angélique en toute bonne fois y a fait une invitation et qui a tout bloquer entre nous deux. Bizarrement une fois qu’ils n’étaient plus amis on s’est vu sur PM et l’échange a eu lieu.
Les joie de l’informatique … Car je n’aie qu’un compte, dessus était également Kiki power s’est pourquoi je l’aie notifier .

3 « J'aime »

Un fake de toi quoi. Hallucinant cette histoire quand même. Faut voir si c’est un inscrit :thinking:
Je viens de voir le profil. Ouai bien un fake de toi qui guette le forum.

4 « J'aime »

En effet c’est suspect… va falloir enquêter :thinking:

3 « J'aime »