Bonjour à tous,
Je cherche la première carte, si quelqu’un.e a la gentillesse de bien vouloir m’en faire profiter. Merci d’avance.
Joue à Pet Master avec moi ! Pet Master - Friend Request
Bonjour à tous,
Je cherche la première carte, si quelqu’un.e a la gentillesse de bien vouloir m’en faire profiter. Merci d’avance.
Joue à Pet Master avec moi ! Pet Master - Friend Request
Bonjour, je peux te l’envoyer mais je ne sais pas si je t’ai en amie mon FB c’est le même nom et la même photo
Merci beaucoup, c’est adorable, je viens de t’envoyer une demande fb
Voilà c’est envoyé. Et un set de moins
Merci @Angelique_Lpz, tu es ma première demande et ma première amie Pet Master aussi d’ailleurs !
Top. N’hesites pas on aide beaucoup si on peut t’aider a avancer c’est avec plaisir.
J’ai vu ça en effet et c’est vraiement chouette. Déjà j’essaye de me réfréner, j’ai découvert PM il y a 3/4 mois et évidemment j’ai foncé tête baissée et construit jusqu’au 110 sans me poser de questions ! Hahaha, du coup j’ai des dizaines de sets ouverts ! Mouhahaha
Tant mieux ça te laisse largement le temps d’avancer et de récupérer les golds. On a tous fait pareil mais au finale on arrive a avancer
Hésite pas à me demander en amie également ça sera plus rapide pour envoyer si j’ai de quoi aider et que je t’ai déjà dans mon jeu