Gold trade du 06 octobre

,

Bonjour à tous,

Je cherche la première carte, si quelqu’un.e a la gentillesse de bien vouloir m’en faire profiter. Merci d’avance.

Joue à Pet Master avec moi ! Pet Master - Friend Request

3 « J'aime »

Bonjour, je peux te l’envoyer mais je ne sais pas si je t’ai en amie :thinking: mon FB c’est le même nom et la même photo :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est adorable, je viens de t’envoyer une demande fb :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà c’est envoyé. Et un set de moins :+1:

3 « J'aime »

Merci @Angelique_Lpz, tu es ma première demande et ma première amie Pet Master aussi d’ailleurs ! :smiley:

3 « J'aime »

Top. N’hesites pas on aide beaucoup :wink: si on peut t’aider a avancer c’est avec plaisir.

4 « J'aime »

J’ai vu ça en effet et c’est vraiement chouette. Déjà j’essaye de me réfréner, j’ai découvert PM il y a 3/4 mois et évidemment j’ai foncé tête baissée et construit jusqu’au 110 sans me poser de questions ! Hahaha, du coup j’ai des dizaines de sets ouverts ! Mouhahaha

4 « J'aime »

Tant mieux ça te laisse largement le temps d’avancer et de récupérer les golds. On a tous fait pareil mais au finale on arrive a avancer :+1:

3 « J'aime »

Hésite pas à me demander en amie également ça sera plus rapide pour envoyer si j’ai de quoi aider et que je t’ai déjà dans mon jeu :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »