Gold trade bling bling/ billard

,

Hello il faudrait la photo du set car vu le nombre de demandes on priorise ceux qui sont le plus proche

3 « J'aime »

Bonjour, mince j’ai pas vu la carte sur mon jeu , et pourtant je t’ai mis mon lien :innocent::innocent::joy::joy::joy: et en effet comme ça lui ferme son set vaut mieux que ça soit lieu

2 « J'aime »

La carte ne ferme pas ton set :joy:

Coucou :wave: Ah oui je comprend il n’est pas encore ouvert ce sont les prochains :joy::joy: mais c’est normal si quelqu’un est plus proche au cas où il vous en resterait à la fin :relaxed:

3 « J'aime »

Faut pas trop rever car cher a echanger

1 « J'aime »

Désolée peut pas aider :unamused:

2 « J'aime »

Tout pareil. Je passe mon tour… j’y serai dans 1 an…:sweat_smile:

:blush::blush: bonjour

2 « J'aime »

Qui a la seconde gold ? J’echange contre la première :rofl:

Pas de souci :grin::grin:

Coucou @Sabrina
Pas de soucis, le set n’est pas encore ouvert chez moi, c’était uniquement s’il y en avait eu suffisamment :blush:

3 « J'aime »

Ahahaha ça faisait longtemps ça :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Bonjour demande tardive pour la 2ème gold patience en commissions faut aussi s’alimenter :joy:si jamais il en reste priorite à ceux qui sont bien avancés dans le set merci à tous les champions du forum

1 « J'aime »

Merci beaucoup a tous pour votre gentillesse
Je n’ai pas eu encore de gold trade avec des doubles que je possédais mais promis dès que ça tombe je serrais la

PS: je suis vraiment Pas convaincu de me servir du set blaster sur cet événement
Surtout que j’ai une grosse valise à largué

3 « J'aime »

Un set blast un jour alors :joy: le hic c de fermer sans

2 « J'aime »

En même temps
Je vais sans doute y être obligé
Viking me la donne alors autant prendre le blaster et profitez du tournoi Joker actuelle

3 « J'aime »

@Thierry_Praud oui car tu l’auras avec le viking….
Profite du set blast

2 « J'aime »

@Thierry_Praud j’espere que même si tu n’avais pas eu t’aiderais sur un autre gold trade :rofl:

On a reussi a avoir 1 seule. Ca fermait ton set donc on te l’a envoyé…

Le jour ou coin Master déverrouille les cartes ca ira mieux (comme avant)

4 « J'aime »

Exactement 30 poyr cent en plus ca se prend

1 « J'aime »