Hello il faudrait la photo du set car vu le nombre de demandes on priorise ceux qui sont le plus proche
Bonjour, mince j’ai pas vu la carte sur mon jeu , et pourtant je t’ai mis mon lien et en effet comme ça lui ferme son set vaut mieux que ça soit lieu
La carte ne ferme pas ton set
Coucou Ah oui je comprend il n’est pas encore ouvert ce sont les prochains
mais c’est normal si quelqu’un est plus proche au cas où il vous en resterait à la fin
Faut pas trop rever car cher a echanger
Tout pareil. Je passe mon tour… j’y serai dans 1 an…
Qui a la seconde gold ? J’echange contre la première
Pas de souci
Coucou @Sabrina
Pas de soucis, le set n’est pas encore ouvert chez moi, c’était uniquement s’il y en avait eu suffisamment
Ahahaha ça faisait longtemps ça
Bonjour demande tardive pour la 2ème gold patience en commissions faut aussi s’alimenter si jamais il en reste priorite à ceux qui sont bien avancés dans le set merci à tous les champions du forum
Merci beaucoup a tous pour votre gentillesse
Je n’ai pas eu encore de gold trade avec des doubles que je possédais mais promis dès que ça tombe je serrais la
PS: je suis vraiment Pas convaincu de me servir du set blaster sur cet événement
Surtout que j’ai une grosse valise à largué
Un set blast un jour alors le hic c de fermer sans
En même temps
Je vais sans doute y être obligé
Viking me la donne alors autant prendre le blaster et profitez du tournoi Joker actuelle
@Thierry_Praud j’espere que même si tu n’avais pas eu t’aiderais sur un autre gold trade
On a reussi a avoir 1 seule. Ca fermait ton set donc on te l’a envoyé…
Le jour ou coin Master déverrouille les cartes ca ira mieux (comme avant)
Exactement 30 poyr cent en plus ca se prend