Glitch pas fonctionner

,

Hello
Oui c’est pour cela que g fait un post sur fin du glitch? Recemment car 3 fois que g le tour et tiers 3

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: ouîmoi c fini sinon tiers 3

@Margotte24 ben c’est truc en voie de disparition. Merci facebook

C peut-être due au message qui est apparu récemment sur certains comptes avec l’avertissement ?

Donc ça sert plus à rien de le faire alors ?

Oui sans doute
Je l’ai eu avec le glitch viking g fermer et bim
Avertissement et depuis tiers 3

1 « J'aime »

Tant que ca marche profitez en loi je c que c mort poyr moi

Quand on voit que certains sont assez idiots
Pour l’ecrire sur facebook ou ou demander au support…

La c’est la fin…

Pour résumer ils disent interférences manuelles en fin d’event (glitch fermer le jeu…) … ben voila la messe est dite… vive facebook

Ouf c’est pas un français :sweat_smile:

1 « J'aime »

@stephanie on n’a pas l’exclusivité de la betise… par contre le point commun fesse de bouc

Ben la g ouvzrt un autre compte où je l’avais fait g carrément pas eu les tours😅 donc je v plus tenter le diable

Pfff merci aux personnes qui s’en vont le crier haut et fort sur les groupes qui n’y comprennent rien mais balancent tout . Je suis dégoûter si ça ne fonctionne plus , on prend pour notre pomme à cause des autres :confused: et nous n’avons pas finit avec ce genre d’énergumènes c’est ça le pire :confused:
C’était tellement bien
Moi j’ai pas pu essayer je sais même pas quel tier ils m’ont foutu ceux là :joy::joy:

Et je me demande même si y pas des personnes qui viennent fouiner un peu ici ni vu ni connu et vont crier tout ça partout :rofl::rofl: ça ne m’étonnerais pas du tout

2 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas c’est pas impossible… . Affaire à suivre

2 « J'aime »

On aura encore des rebondissements :rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas L’art est d’observer et d’attendre le moment :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C est normal que CM fasse la chasse voila ce qu on trouve sur les groupe …C est du grand n importe quoi

@Corinne en attendant on à déjà 2 noms :shushing_face::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ah mince j ai pas fait exprès j enlève ma publication ou pas :thinking:

@Corinne c’est pas grave, ça permet d’être vigilants, @Sabrina ou @Ludo te diront quoi faire . Pas d’inquiétude

2 « J'aime »