Glitch pas fonctionner

,

@stephanie on n’a pas l’exclusivité de la betise… par contre le point commun fesse de bouc

Ben la g ouvzrt un autre compte où je l’avais fait g carrément pas eu les tours😅 donc je v plus tenter le diable

Pfff merci aux personnes qui s’en vont le crier haut et fort sur les groupes qui n’y comprennent rien mais balancent tout . Je suis dégoûter si ça ne fonctionne plus , on prend pour notre pomme à cause des autres :confused: et nous n’avons pas finit avec ce genre d’énergumènes c’est ça le pire :confused:
C’était tellement bien
Moi j’ai pas pu essayer je sais même pas quel tier ils m’ont foutu ceux là :joy::joy:

Et je me demande même si y pas des personnes qui viennent fouiner un peu ici ni vu ni connu et vont crier tout ça partout :rofl::rofl: ça ne m’étonnerais pas du tout

2 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas c’est pas impossible… . Affaire à suivre

2 « J'aime »

On aura encore des rebondissements :rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas L’art est d’observer et d’attendre le moment :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C est normal que CM fasse la chasse voila ce qu on trouve sur les groupe …C est du grand n importe quoi

@Corinne en attendant on à déjà 2 noms :shushing_face::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ah mince j ai pas fait exprès j enlève ma publication ou pas :thinking:

@Corinne c’est pas grave, ça permet d’être vigilants, @Sabrina ou @Ludo te diront quoi faire . Pas d’inquiétude

2 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse :blush:

1 « J'aime »

@Nat je m’en fou chacun fait ce qu’il veut… on ne changera jamais ces gens

1 « J'aime »

Je l enlève ou pas …C est à cause des noms j ai pas fait exprès :worried:

@Corinne vous faites comme vous le souhaitez.

Perso généralement je masque les noms.

1 « J'aime »

@Ludo j ai rectifier :blush:

2 « J'aime »

C’est exactement ça :sweat_smile::blush:

Ouais mais on peut voir l’historique, trop tard :crazy_face::laughing:

Ah bon , c’est nul ça