Fin du glitch pour bientot?

, , ,

Bizarre… elle n’a pas fait une fausse manip ? Je l’avais banké hier et de peur de manquer de soins pour poursuivre mon palier , je l’ai debanké cet après-midi sans souci … et pourtant j’avais ouvert et fermé mon jeu plusieurs fois après mon Glitch

2 « J'aime »

Trop space :flushed:

1 « J'aime »

Non car là c’était le Viking d’y il y a 3 jours qu’elle a récupéré hier midi et le Viking qui vient de se terminer ne commencé qu’hier soir donc elle a récupéré son Viking banké alors qu’il n’y avait pas de Viking en cours

2 « J'aime »

Mais grave :joy_cat:

Elle avait écrit à l’assistance ?

Qq un de mon groupe avait écris à l’assistance pour un truc et ils ont vu son viking banké ils l’ont decoincé

2 « J'aime »

Non plus… mais elle a eu 2 fois l’avertissement qui s’est affiché dans le jeu (1 cette semaine et 1 la sem der)

Elle est guedin elle, et elle continu de banker :scream::cold_sweat:

2 « J'aime »

Oui et de faire le glitch de fin d’évent :sweat_smile:

Elle a raison. Le client est roi

1 « J'aime »

La golio :flushed::scream:

Si elle paye :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Elle trop rebelle ta cops :joy::joy::joy:
oh hell no GIF

1 « J'aime »

Même sans argent réel coin master est riche.
Jmen fais pas pour eux

1 « J'aime »

Ca doit être ça :sweat_smile: j’ai pas trop compris le concept de continuer malgré tout mais bon elle verra bien :joy_cat:

1 « J'aime »

Moi non plus, c’est juste de se faire bannir son compte ça fait ierch un peu si t’es rendu loin

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Un gros cacaaaaa :scream::scream::scream:

Je préfère rose
Cartoon Draw GIF

1 « J'aime »

Bon ça suffit , je suis en repos, on parle pas taf :joy::joy::joy::joy::joy: ( comprendra qui veut/peut)

2 « J'aime »