Fermeture set chevalier pour fermer ma barre

Bonjour,
Besoin d un coup de main d ici demain matin pour fermer mon set et valider ma barre, je vais être juste
Merci d avance

Compte principal : oui
Nom du set : chevalier
Cartes dont j’ai besoin :
J’ai toutes les or : oui
La fermeture du set va me servir pour avancer dans l’event : oui
Photo du set :
Photo du compte avec le nom (classement ou village)
Lien en MP à @sabrina ou @ludo
Je n’ai jamais demandé ces cartes.

Joue à Coin Master avec moi !

1 « J'aime »

Bonsoir je peux t envoyer une seul carte trophée en or

1 « J'aime »

Si tu peux c’est gentil de ta part, ça avance déjà. J’ai jusqu’à demain matin en espérant un set blast

OK je t envoie la carte le temps de retourner dans les paramètres un soucis avec le compte pour le set black ne rêve pas ces mort avec le viking

1 « J'aime »

Carte envoyer :wink: bon jeu je viens de me rendre compte j ai 29 amis bizzare :thinking: je vais faire un nettoyage :triumph:

1 « J'aime »

Merci Franck bien reçu

3 « J'aime »

Salut. Je t’ai envoyé la 1 et la 5

4 « J'aime »

Hello! Normalement je t’ai envoyé les 2 der qui restaient :wink:

3 « J'aime »

Hello @Chris_Battle
C bon pour les cartes?

Bah il dort là :joy::joy::joy:

Merci mesdames au top
Si c’est bien cyana qui m a envoyé camp d archerie c’est bon. Je l ai pas encore ouvert celle la. J attend au max pour essayer de prendre set blast.
Je vous poste le set fermer des que c’est fait

2 « J'aime »

Pendant viking c rare tres tres rare meme le set blast actuellement on a mania et fiole mais rarement plus donc si tu en a besoin pour finir tu risques d’attendre poyr rien

1 « J'aime »

Ok je te fait confiance et je ferme alors

2 « J'aime »

Attends encore deux min au cas ou

Merci à tous de votre aide, j’aurai pu finir en prenant un palier à 55k en soute mais ça me permet de le garder et de transformer mon 20k en 75k sur l évent en fermant juste en set ( j en ai encore 4 gros en secours ). Donc je pense que c’est une bonne opération. Sans compter les 10 villages montés …

3 « J'aime »

Bonne chance poyr ton pallier
Evites grosses mises

3 « J'aime »

Merci mais tkt j ai encore un 6k avec marteaux à 30pourcent j attend un maître du village spin pour l ajouter et monter quelque village pour être large, pour ça que j ai choisit un set 10k et pas 15k

2 « J'aime »

Pas de MDV ni soldes avant la fin de l’événement et surtout pendant le viking, ne compte pas dessus.

3 « J'aime »

@Chris_Battle ne laisse pas traîner ton lien surtout quand tu as terminé. Je te l’efface pour éviter une bavure :wink::wink:

2 « J'aime »

Oui merci nat :kissing_heart:. J ai pas le réflexe parce que je ne prend jamais les liens sans autorisation mais tu as raison, merci

4 « J'aime »