Bonsoir je peux t envoyer une seul carte trophée en or
Si tu peux c’est gentil de ta part, ça avance déjà. J’ai jusqu’à demain matin en espérant un set blast
OK je t envoie la carte le temps de retourner dans les paramètres un soucis avec le compte pour le set black ne rêve pas ces mort avec le viking
Carte envoyer bon jeu je viens de me rendre compte j ai 29 amis bizzare
je vais faire un nettoyage
Salut. Je t’ai envoyé la 1 et la 5
Hello! Normalement je t’ai envoyé les 2 der qui restaient
Bah il dort là
Merci mesdames au top
Si c’est bien cyana qui m a envoyé camp d archerie c’est bon. Je l ai pas encore ouvert celle la. J attend au max pour essayer de prendre set blast.
Je vous poste le set fermer des que c’est fait
Pendant viking c rare tres tres rare meme le set blast actuellement on a mania et fiole mais rarement plus donc si tu en a besoin pour finir tu risques d’attendre poyr rien
Ok je te fait confiance et je ferme alors
Attends encore deux min au cas ou
Merci à tous de votre aide, j’aurai pu finir en prenant un palier à 55k en soute mais ça me permet de le garder et de transformer mon 20k en 75k sur l évent en fermant juste en set ( j en ai encore 4 gros en secours ). Donc je pense que c’est une bonne opération. Sans compter les 10 villages montés …
Bonne chance poyr ton pallier
Evites grosses mises
Merci mais tkt j ai encore un 6k avec marteaux à 30pourcent j attend un maître du village spin pour l ajouter et monter quelque village pour être large, pour ça que j ai choisit un set 10k et pas 15k
Pas de MDV ni soldes avant la fin de l’événement et surtout pendant le viking, ne compte pas dessus.
@Chris_Battle ne laisse pas traîner ton lien surtout quand tu as terminé. Je te l’efface pour éviter une bavure
Oui merci nat . J ai pas le réflexe parce que je ne prend jamais les liens sans autorisation mais tu as raison, merci
@Chris_Battle Oui je te parle en connaissance de cause, sur le forum, personne ne prend un lien sans autorisation préalable, sauf … donc, sait-on jamais