Ok @Caro ça tombe bien pour ma première fois je vais tenter le palier de 100k
Voilà, ce sera tout pour moi cette fois-ci
Après un gros cafouillage sur le précédent événement, j’ai commencé celui-ci avec 120 spins.
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous
En XP aussi il donne pas mal cet événement. Mais les cochons c’est un peu plus dur vu que les pillages se font plus rare. Verdict jeudi
Oui c’est le meilleur évent pour les XP comme au cochons que je vois les palier long
Fin d’event (en 20/85, commencé avec 4795t +750t de « bagages », + un set de 10+3kt fermé en cours d’event) pour moi
+1.2T et 2 villages construits en solde, et aucun risque pris (j’ai préféré arrêter sur cette barre et renoncer aux ultra-attaques et à la fin du Viking, afin d’assurer 36kt au début du prochain event en Tiers1, plutôt que de chercher 15kt au Viking et de traverser la mer pour tenter -avec de bonnes chances, mais en prenant des risques- la barre de 45kt).
Fin d’évent pour moi aussi
Note positive je commence l’évent avec 40000 je le fini avec 79500

J’ai bien jouer, petite fierté

Dernier palier de 35000/30000 je le fait avec19k.
Bonne soirée à tous et bonne nuitée

Bonjour bonne semaine à vous, événement terminé au palier 45k spins
Avec les 65% d’hier j’ai puis fair 21 village dépense de 7T dont 3 village a 20%et65% je tai 245 maintenant 266 en cours de construction aussi
Bravo
à tous
Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.