Fantomes du cimetiere

,

Ok @Caro ça tombe bien pour ma première fois je vais tenter le palier de 100k :grin:

4 « J'aime »

Voilà, ce sera tout pour moi cette fois-ci :grin:
Après un gros cafouillage sur le précédent événement, j’ai commencé celui-ci avec 120 spins.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous :sparkles::star2::sparkles:

11 « J'aime »

En XP aussi il donne pas mal cet événement. Mais les cochons c’est un peu plus dur vu que les pillages se font plus rare. Verdict jeudi

7 « J'aime »

Oui c’est le meilleur évent pour les XP comme au cochons que je vois les palier long

5 « J'aime »

Fin d’event (en 20/85, commencé avec 4795t +750t de « bagages », + un set de 10+3kt fermé en cours d’event) pour moi

+1.2T et 2 villages construits en solde, et aucun risque pris (j’ai préféré arrêter sur cette barre et renoncer aux ultra-attaques et à la fin du Viking, afin d’assurer 36kt au début du prochain event en Tiers1, plutôt que de chercher 15kt au Viking et de traverser la mer pour tenter -avec de bonnes chances, mais en prenant des risques- la barre de 45kt).

8 « J'aime »

Fin d’évent pour moi aussi
Note positive je commence l’évent avec 40000 je le fini avec 79500 :heart_eyes:.
J’ai bien jouer, petite fierté :joy:.
Dernier palier de 35000/30000 je le fait avec19k.
Bonne soirée à tous et bonne nuitée :relaxed:

12 « J'aime »

Bonjour a tous event fini a 30k plus 6k

13 « J'aime »

steve cutts moby & the void pacific choir GIF by Moby

17 « J'aime »

Bonjour bonne semaine à vous, événement terminé au palier 45k spins

9 « J'aime »

Hello, événement terminé aux 45k, d’autres comptes à avancer et pas très disponible ce week-end…

14 « J'aime »

Bonjour :blush: :wave:

Fin évènement pour moi
Bonne journée à tous

13 « J'aime »

Avec les 65% d’hier j’ai puis fair 21 village dépense de 7T dont 3 village a 20%et65% je tai 245 maintenant 266 en cours de construction aussi

15 « J'aime »

Mais nonnnnnnnn :sob::sob::sob:

8 « J'aime »

Compte 2 fin d’event 10 village de construction 200 a 210

9 « J'aime »

Objectif atteint …

7 « J'aime »

Bravo :clap: :clap: à tous :partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.