Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Bonjour ! Viking m’a ruiné :sweat_smile:
J’arrête là à votre avis ?

Bonjour de combien est votre ratio? Possible 45k spin pour les 70k symbole ?

Bonjour je voulais simplement dire merci de votre aide. Je pense j’arrête ici mais c’est la première fois que je vais aussi loin. Alors merci des conseils.

Tu aurait dû attendre la fin de l’évent pour prendre le palier précédent

Événement fini pour moi,terminé avec 5000 tours réservé viking et 38 000 à l Événement
Plus 1 000 tour au compteur
Reste plus qu à attendre demain 9h30 pour ouvrir le jeu.et être dans le bon tiers​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Allez je vous raconte mes aventures, j’étais donc à 60 000k points sur le palier des 100 000k,il me restait 15500 spins, bref c’est mort je décide d’attendre pièce en folie pour recycler à 4800.
Pièce en folie, hop moi *200 à fond, et là truc de fou, j’ai eu 3 * fois les 3 symboles et aussi 3 fois les tours (+6000!) sans compter les cœurs qui sont tombés très souvent, bref arrivés à 4800 j’étais à 78000k points, je me dit je continue, je descends à zéro spins 84000k.
Je me dit je prends mon viking banker et je vois si trop basse ou pas… 95000k, autant vous dire que j’ai fini le viking (12 milliards ! :partying_face:) et j’en suis la, bilan:
-Démarrée à 37k/931 milliards
-un set pêcheur à 18000 spins fermé en set blast (23000 spins)
-viking banker à 12 milliards
-1 village construit
Et plus de 1 trillion 449 milliards de bénef :scream:
Bien évidemment le glitch m’aide de fou, mais c’est mon meilleur événement en tout point depuis le début du jeu :blush:

4 « J'aime »

Je n’ai plus de golf de débloqué mais c’est pour les 5k de spins

1 « J'aime »

Félicitations. Mais j’ai l’impression qu’il etait facile cet event… je n’ ai pas osé allez au dela des 45k… mais je me demande si ce n’etait pas un bêtise :thinking:

2 « J'aime »

Oui l’événement à 15 symboles, contrairement à celui à 12.

Il te reste quoi en banque ?


Plus 5k si mania.
Plus 5k du viking de l’ancien viking… et 5k du nouveau…
Plus des sets
Plus 4500 du tournoi

Ce qui ne me reste pas … c’est comme souvent… du temps :sob:

1 « J'aime »

Attention après je ne sais pas à combien tu as démarré prends en compte que le set pêcheur fermé en set blast à pesé dans ma balance sinon j’en était très loin même avec le viking banker

Ah oui, alors c’est faisable effectivement :sweat_smile:

En tout ca démontre qu’un set on ne le ferme pas parce que l’on peut mais si besoin pour franchir un pallier.

Il faut arrêter de vouloir les blanches avant les golds (message pour les nouveaux) car pêcheur que des ors.

3 « J'aime »

Bonsoir ! Je partage avec vous la fin de mon event qui pour ma part , s’est plutôt très bien passé… L’event 15 symboles ,c’est le top pour faire un beau profit spins…

3 « J'aime »

Oui tout à fait, et ce set la ça fait deux événements que j’attends de le fermer au bon moment :blush:

Félicitations, très bien jouée :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Risqué je trouve.

Ca fais quoi ?

45 + 5k mania si mania + tes 5k en stock + 5k vk + 5k vk actuel + 4.5k tournoi soit presque 70k

En gros faut tourner non stop a 1500pts au 1k :man_shrugging:t2:

C est un gros palier en + donc les symboles sont + capricieux

Il est bien ton palier actuel :grin:

Merci …
J’ai eu quelques frayeurs mais c’est quand même passé…:blush:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous!
Demain j’essayerai la technique pour mes 2 comptes mais j’ai un Huawei et si je veux fermer l’appli il faut que j’utilise l’écran. Si je redemarre le téléphone ça marche aussi?