Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Quand vous êtes sur le forum sur Google il a 3 petit point en haut à droite cliquer dessus

1 « J'aime »

Cliquez sur l écran d accueil sa va vous mettre un raccourci sur votre gsm

1 « J'aime »

Ah super encore merci vous êtes gentil de prendre le temps pour m’expliquer

1 « J'aime »

De rien :blush:bon week-end et bon jeux​:wink:

1 « J'aime »

Merci :blush: bonne fin de soirée et bon jeu à vous aussi

1 « J'aime »

Le viking est la, bonne chance à tous :blush:

3 « J'aime »

P#ta#n ! Il m a coûté un rein celui la !

J ai clôturé mon palier cette nuit et comme un idiot j ai zappé la mania ! Ah bah bravo ! :rofl::rofl::rofl:

66k en stock pour le prochain event :grin:

3 « J'aime »

Bonjour, moi aussi je me suis connecté au forum avec Google et pas avec FB mais ça chance rien que je passe par la page fb du groupe oubien par Google j’arrive bien à mon compte :relaxed:

2 « J'aime »

Oui! J’ai pu récupérer les 5000 tours bloqué je vais pouvoir finir mon évent tranquilou normalement :grin:
Mais la jsuis en plein vicking dernière gold j’ai peur qu’elle me coûte autant que la dernière fois alors je fouine sur le forum à la recherche « d’astuce » avant de me lancer :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, bonne fête à vous les amoureux j’ai créé une discussion pour le Viking d’aujourd’hui

4 « J'aime »

Bon réflexe :grin:123456

3 « J'aime »

Bon de grosses suées pour ne pas toucher les 45k avant d’etre sous les 5k…

Que ce fut difficile même en faisant n’importe quoi mais j’y suis arrivé :rofl:.

Je ne peux même pas rentrer dans le viking ou je vais me récupérer 5k de spins :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour à tous ! Bonne fêtes aux amoureux

Bonjour oui sa ne change rien mais plus pratique d’avoir un raccourci sur le tél je suis quitte d’aller cherché sur fb le groupe et de cliquer sur un lien pour pouvoir rentré dans le forum

C est tellement aléatoire !! Aucune technique possible pour contrôler la descente en dessous des 5k :man_shrugging:t2:

Voici ma capture :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Exactement pareil pour moi

1 « J'aime »

C’est possible tu peux y arriver

Ce n’est pas risquer ???

Tu peux avoir les 300 spins au vikings et si tu as des pièces un maître du village pour les spins
Sinon reste comme ça