Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Allez chercher les 45k… la pas possible

2 « J'aime »

D’accord merci espérons que ça passe alors :crossed_fingers:t3:

Sinon viking derrière. Si vous avez mis en attente le dernier vous avez 5k plus les 5k du nouveau normalement ca doit passer

1 « J'aime »

Je ne fais plus les vikings entièrement je pense laisser comme ça je serais en tiers 2 pour le prochain événement sûrement je me rattraperai plus tard ce n’est pas grave je vous remercie

Après c’est vous qui voyez mais tiers 1 bien plus facile

Voilà événement terminé pour moi, bien entendu on récupère sa 20 min avant la fin et dimanche matin je fais viking tranquillement sans récupérer les récompense au cas où pour le prochaine évent si j’ai besoin :+1:t3:

4 « J'aime »

Événement pour moi terminé
J’ai un vikings en attente

3 « J'aime »

Pour moi 2 compte en attente du prochain événement et pour une fois je ne ferais pas de viking

1 « J'aime »

Bonjour je me permet, comment faites vous pour avoir un Viking en attente?

Comment faire pour mettre un viking en attente???

Bonjour êtes vous niveau 2 du forum, si oui vous pourrez accéder aux infos privés
https://www.cmstrategies.fr/t/bug-du-la-fin-de-levent/2015

Bonjour, même réponse que ci dessus, si vous êtes niveau 2 du forum vous pourrez accéder aux infos privés
https://www.cmstrategies.fr/t/garder-les-spins-du-viking-pour-le-prochain-event/2122

1 « J'aime »

Après fermeture de mon set pêcheur en set blast, j’en suis la, trop haute pour la méthode, j’attends donc pièces en folie pour recycler mes spins à 4800


3 « J'aime »

Bonjour
Tu peux largement prendre les 45k avec le reste des spins

1 « J'aime »

Ah oui oui largement, mais je serais trop haute pour faire le glitch après, c’est ce que je voulais préciser et pas assez de spins pour le palier des 65k à 100000 points :sweat_smile:, donc après avoir eu le palier des 45k je redescendrais à 4800 :wink:

2 « J'aime »

Bravoooo ma ptit championne :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ou pas ! Il y aura sûrement l event marteau derriere. Garde tes spins ! Tres bon l event Pour recycler ! Et surtt meme en tiers 3. Tu pourra faire le glitch et démarrer le suivant avec du spin. Fais le VK aussi et mets le de côté !

2 « J'aime »

bonjour a tous, moi j’en suis la, j’attends une mania pour continuer, si mon ratio ne bouge pas trop, j’aurais assez pour aller chercher les 45k, y a plus qu’à croiser les doigts :crossed_fingers::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonne chance !!! En espérant que tout se combine bien.

1 « J'aime »

Ça passe et te connaissant au pire tu as une solution de secours …:wink:

1 « J'aime »