Hahah ça faisait longtemps que je n’avais pas moins de 100k en reserves
C’est pas mal pour débuter.
Di ça ne t’embête pas je vais suivre ton prochain event.
J ai a peu près la même soute que toi.
Je voudrais donc prendre un cours de gestion de soute et de jeu
Le seul truc c’est que passé un certains seuil ca mets des ploooooooommmmmmmmmmmmmmmbbbes pour finir une barre…
On s’est tous ramassés à un moment donné,
Ça met un peu d’adrénaline et de piment dans le jeu aussi
C’est le moment d’aller faire un tour et de raconter ta boulette sur le post dédié à ce sujet
Le premier point ne pas aller trop loin dans les événements avoir des petits bagages de 10k , 15k , 20k , voir 30k , l’évènement suivant tu touches le gros lot et tu joues en cumulant les bagages en soute
Ah ah il nous a fait quoi notre @Kiki_Power ?
Il
Me demandait ce que j’entendais par boulette
On ne joue pas dans la même cour:smiling_face_with_three_hearts: pour moi 10,15,20,30k ce sont des gros bagages
Un peu de technique…
Si j ai bien compris event 1 tu cumules "petits"bagages
Event 2 tu vide ta soute petit à petit, cumules des petits bagages (ou tu les encaisses aussi?), pour atteindre un gros pallier
Event 3 tu joues direct ton gros bagage? Quand est ce que tu l utilise celui la?
Mdr!
Un brin de mauvaise foi masculine peut-être…
Je crois que j ai les bases mais que je manque soit de patience pour les barres hautes, soit de culot pour les tenter… soit les 2…
J’ai été bien formée
Tout dépend de ce que tu vises.
Tu vides au fur et à mesure, si par exemple tu veux remporter une gold au tournoi, et que tu calcules en fonction aussi du tableau de progression de l’évènement
plus de 2mois sans utiliser de sets
@Esmeralda_Pompon , niveau calcul, c’est pas ma tasse de thé, les gens qui me connaissent le savent très bien, hein
Perso pour le moment les golds du tournoi je ne vise pas. Mon objectif… atteindre les 5 trillions… et plus si j ai la patience
Je n’achète rien. Mon but… euh bah… essayer de ne rien acheter??? Et acheter 5 villages d’un coup…
Bonne idée ??? Ou pas??? Les experts j’attends vos avis
J ai 2 golds qui attendent la première gold du vk.
1T8 en coin
80k de bagage
0 sets de secours
Vous savez tout de mon jeu
Du moment où tu as décidé de te lancer a fond dans le stockage ton jeu a une base très très solide comme la fondation d’un building seul les coins sauvent retiens cela.
Avec les coins
ont construit
ont fait le viking
la pieuvre
Pour maintenir son jeu tranquillement au cas ou tu te plantes
C’est ma bonne résolution depuis que j ai mis tigrou à la diète.
Mais à partir de quand tu construis…
Car avoir 5T c est chouette.
Mais ça ne te serre à rien…
C est ma réflexion du moment…
Ca c est clair.
Maintenant ma question c est quand les dépenses tu?
Car si tu construis pas pas besoin de vk
Et la pieuvre euh j oublie c’est pas ma copine
Donc… quand est ce pertinent d’acheter des villages? Puisque village acheté =set d ouvert = reserve de spin.
Mais vu ma situation pas besoin de réserve de spin… donc…
Pourquoi acheter des villages maintenant?
Bien sûr que ça sert à quelques choses normalement il te faut une base minimum 1 à 2T tu ne construis pas avec tout ton stockes , toujours laisser une marge de manœuvre dans son jeu, par exemple un montant avec le quel tu peux au moins faire le viking ,
Construire c’est pour élaguer le chemin afin d’avoir des sets sous la main.
Suis au niveau 274 , pour débloquer complètement il faut que j’aille jusqu’au 284 et ce set c’est que des golds " licorne" après le set qui suit il faut atteindre le 290 pour débloquer toutes les golds du coup il faut mieux stocker pour continuer.