Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Hello gros bug au troisième palier mon jeu en tombant sur les 3 cochons et ensuite marteaux me suis rendu compte qui me donne pas mes récompense du tournoi et jeu bloquer que faire si j eteind le jeu et je le ramulle évidemment je vais me retrouver dans un très mauvais tiers aider moi à trouver la solution :see_no_evil:

2 « J'aime »

Hello normalement il doit te placer dans le bon tiers
Quand je jouais ac cm desactualisé et que je me remettais dans le cm normal il me donner les récompense intermédiaire du tournoi

Oui pour les récompenses intermédiaire je les aurais mais cela va me mettre dans le très mauvais tiers vu qui va faire une mise à jours en le rallumant j ai pas fais le cinquième palier le problème est là suis bloquer au troisième palier

S’il a pris en comptes tes tours il va prendre en compte ton tiers

Je suis pas certain logiquement je serais dans le très mauvais tiers j ai 42k et déjà eu ce problème et ma mis dans le mauvais tiers

Il faut tu fasses le beug du wifi au moins quand tu ouvres ton jeu tu laisse tes 42k de côté et tu joues avec les 80 spins recharger et seulement après tu collecte tes 42k
Au moins pas de mauvaise surprise

2 « J'aime »

Bonjour, bon event a vous. Merci @Jaja pour le tableau :blush:

3 « J'aime »

Bonjour a tous quelqu’un a t’il tester une séquence qui marche bien svp ? @Nadine ma star de la séquence tu as tester ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore commencé à joué j’attends de lire les retours :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi aussi je veux pas me planter je suis pas encore assez pro lol

1 « J'aime »

Moi je suis plutôt une adepte du × 100 quand je peux pas jouer en rase​:rofl::joy:

1 « J'aime »

Merci à vous aussi :kissing_heart:

salut bon tiers et bon jeu a tous :sunglasses:

4 « J'aime »

Ha oui faut avoir des tours de secours la lol

1 « J'aime »

Merci Jean nickel dans le bon tiers en dépensant 40 spins dépassé les 5 paliers ouf :sweat_smile:

3 « J'aime »

si tu n’aurais pas valider tes 5 paliers tu etais dans le :poop:

1 « J'aime »

Oui mumu :rofl: j ai eu beaucoup de chance j avais comptabiliser et me suis dit j y vais 2 fois par 40 mais en 1 fois j ai réussi trot content :see_no_evil:

Ces la mania go go :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui beaucoup de chance :four_leaf_clover: c’est bon signe pour la suite :wink:

2 « J'aime »

Merci :star_struck: dommage y paraît a plus de mania après 25k :see_no_evil: bonne chance également :1st_place_medal:

1 « J'aime »