Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Mets toi en route pour demain c bon :joy:
Ps: prends ton maillot de bain :joy:

Tu as oublié que c’est quand même nous qui avons formé @Ludo , m’enfin, on va lui laisser les honneurs :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Justement je monte sur Paris, au passage tu m’en laisseras un pour mon bb compte si possible :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin: moi c’est mon formateur :pray::pray: respect à toi grand maître @Ludo :blush::blush:

2 « J'aime »

Et bien moi, j’en ai plusieurs, et je fais un mix :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Kiki_Power l’élève a dépassé le maitre avec ses 500.000 clefs dans le tournoi :rofl:

2 « J'aime »

Faut surtout être très fort en mathématique et avoir de la chance le voilà le secret :rofl: et également beaucoup de temps libre :wink:

1 « J'aime »

Ok , j’arriverai pour 11h, pour l’apéro

Excited Food GIF by German Kraft

friends sommer GIF by Aperol Germany

2 « J'aime »

Jmet bouteille au frais alors

3d mesmerize GIF by Perrier

2 « J'aime »

Oui mais @Kiki_Power c’est une star

Damon Wayans Winner GIF by Lethal Weapon

3 « J'aime »

T’en fais pas,moi non plus jamais mis d’argent, c’était pour trouver une réponse à ton secret :grin::grin:

2 « J'aime »

@Sabrina nan elle pourrait repartir avec le soleil. On va essayer se le garder quelques joue celui la. J’aimerai bien le voir aussi :rofl:

3 « J'aime »

Oui ouiiii, pour après, histoire d’éponger un peu et faire genre je sais me tenir :joy::joy::joy:

Pas faux :joy::joy::joy:

Mais non au contraire je te l’amène dans mes bagages , et tu le garderas une semaine ou 2, le temps de mon séjour
:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

On l’a on le garde un peu :smiling_face_with_three_hearts:

500.000 clefs :grin::grin::grin: non suis loin et très loin je suis a environ 100k :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je goûterais bien au soleil du ch’nord, mais j’ai peur de devoir venir avec un maillot en polaire :joy::joy::joy:

Nan fait 26 la c good prends petite laine :joy:

Comment utiliser un bagage de 175k :grin::grin::grin: si l’évènement se limiter à 65k :grin::grin:

1 « J'aime »