Event du 15/7 les vacances d’ete du pere noel

, , , , , ,

Besoin de vos avis il reste 6500 à faire sur la barre je vais avoir environ 2000 tours dans le coffre équipe et les 400 tours au 8èmeniveau du viking. Je fais le viking pour les 10000. Que feriez vous utiliser le viking ou le coffre équipe pour finir ma barre merci

Si 2000 tours dans le coffre par équipe j’ai peur que c’est un peu court

Je pense que tu vas pas avoir le choix que de finir le Viking parce que avec 2000k c’est mission impossible

1 « J'aime »

@Ludo et @Jaja je pense utiliser le viking et ouvrir le coffre équipe demain après midi

3 « J'aime »

@Nath_Def attention il faut des coins pour le viking

3 « J'aime »

Oui vous avez raison gardez le coffre pour le prochaine évènement
Mais attention à vos coins avec le Viking sa pardonne pas

2 « J'aime »

@Nath_Def vous avez pas un set de secours ?


Bonjour,me Voici ici…me reste 2 gros bagages…je pense pouvoir finir avec coffre équipe et le tournoi…
Bravo à ceux qui vont au delà… faut vraiment de la patience…

4 « J'aime »

@Delphine_B c’est ça de la patience car c’est super long. Sans speeder c’est impossible à mon sens.

3 « J'aime »

Pas de temps à perdre :grin::grin:

4 « J'aime »

Les x300, 500 et 600 ça aide bien quand même

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:, mais @Ludo , Oui je sais bien que c’est fini, c’est pour ça que je ne suis pas pressée à éventuellement aller aux 175 k

2 « J'aime »

Je jouais sans speeder avant.je sais pas comment je fesais… mais bien rester concentré…je voulais pas lâcher un gros bagages.jai pris que ma barre 65k.

2 « J'aime »

Oui beaucoup même et il faut être malin sinon , trop de perte :blush::blush: suivre la séquence puis monté au pique des mises :grin:

3 « J'aime »

Je me suis un peu lacher… j’ai hésité aussi à aller plus loin mais je vais attendre le prochain tournoi latéral :rofl:….

5 « J'aime »

Moi je boucle tout avant la fin de mon tournoi en cours

2 « J'aime »

Et pourtant tu as largement de quoi faire le palier sans souci moi je suis toujours avec les 218k

J’ai déjà 225k en points
Et il me reste 77k de spins

1 « J'aime »

@Kiki_Power j’ai eu chaud aux fesses.

4 « J'aime »

C’est top :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

@Kiki_Power du coup pour le prochain event avec ce qu’il faudra larguer je me demande si le tiers 2 n’est pas mieux… les récompenses sont un peu plus élevées

2 « J'aime »