Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Coucou @Nath_Def , ne mises pas fort, à 40 au maximum, l’événement n’est pas fini, vas-y tranquille, pour moi c’est juste mais faisable si tu prends ton temps .
Tu vas jusqu’à ce qu’il te reste 4800 dans ta barre latérale, et tu fais le point.
Bonne chance :four_leaf_clover::+1:

Merci nat, voilà où j’en suis. J’espère rester 1ère et après j’y vais tranquille jusqu’à jeudi pour faire le glitch

5 « J'aime »

Nickel, penses à prendre aussi les liens gratuits journaliers, tu es bien partie

Cercle de feu :firecracker::firecracker:
:grin::grin:

6 « J'aime »

2ème cercle de feu :grin::grin::sparkler::sparkler::sparkler:

5 « J'aime »

Bon bah moi j’en suis la :see_no_evil:
J’ai encore largement de la réserve mais si je pouvais ne pas y toucher ce serait parfait :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Rhooo mais tu es au taquet ma belle félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: !
Ne prends pas la pieuvre sur un palier aussi haut, c’est suicidaire :stuck_out_tongue_closed_eyes::hot_face::hot_face:

2 « J'aime »

Merci ma Topine !
Nan j’ai juste monté la barre pour voir ce qui me manquait pour finir t’inquiète pas toucher pieuvre moi :joy_cat::see_no_evil:

1 « J'aime »

Fin d’évènement sur compte principal, évidemment la mania ne me convient pas, je vais attendre encore …

6 « J'aime »

Ahhh mais toi aussi au taquet ! Bravo :heartpulse::heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

On se tient au jus dès que les 15K se présentent :star_struck::star_struck::hugs::hugs:

1 « J'aime »

A fond ma belle :heart_eyes_cat::heartpulse::kissing_heart:

1 « J'aime »

Fin d’événement aussi :grin::grin::firecracker:

5 « J'aime »

Boooh bravo !!! Toujours au top :muscle::heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

C’est quoi ce bonus tout ri@Kiki_Power :face_with_hand_over_mouth::woozy_face::woozy_face:

Vraiment je n’ai jamais de bon bonus je me demande le pourquoi :thinking::thinking:

Il y a des comptes comme ça , pareil pour mes autres comptes j’ai toujours des bonus de m :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::triumph:

C’est énervant vraiment

He ben j’espère un jour arriver à votre niveau félicitations :clap:

4 « J'aime »

Tu y arriveras toi aussi, il n’y a pas de raison.
Il faut juste être patient dans le jeu, c’est ce qui est le moins évident :wink::wink::joy:

3 « J'aime »