Ouf ils arrivent pôle poil quand il faut
Il me semble que tu étais un peu juste
Bon évènement à tous, bon tiers aussi ,
Tournoi facile, 1ere gold , et le stock de coins qui monte
En attente du prochain tournoi
On y a tous eu droit je crois
Bonjour
Mauvais tier pour moi. Je comprend pas où ça a déconner. J’ai attendu le mania avec ma barre presque pleine puis j’ai ouvert mon vieux speeder et baisser à 4k , fermer et plus ouvert jusqu’au nouveau événement avec le bon speeder. Es ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce que j’ai pu faire de faux svp? Merci d’avance.
Je précise ces la 1ere fois que je tente avec un vieux speeder. J’ai lu sur le forum comment faire mais j’ai peut-être rater quelque chose.
Bonjour,
Oui c’est normal, tu as collecté tes 30k avant d’avoir validé tes 4/5 premiers paliers semble-t-il…
Merci de ta réponse. J’aurai dû faire comment pour validé d’abord mes 5 1er palliers dû coup ? Y a-t-il un truc à faire ? Quand ça me met « collecter » je clique dessus. Je peux pas faire autrement ou bien? Il y a vraiment des trucs que je Nr fait pas comme il faut je crois
Bonjour
J’ai lu quelque part que le gltich c’était fini que sa ne fonctionnait plus
Je l’ai aussi lu mais apparemment si il fonctionne encore chez certains. J’ai une copine qui a réussi et d’après ce que je voit là , il y en a aussi qui ont réussi à être dans le bon tier tout en ayant beaucoup de tours
Toi aussi t’a eu 2,1 en mania ?
Désolée je ne sais plus faire le glitch je me souviens plus comment cela fonctionne
Coucou
Je suis punie
Je n’ai pas d’événement mais sur bébé oui
L’événement ne se charge pas ?
Ca me le fait pas mal en ce moment. Je relance plusieurs fois le jeu et après je clik plusieurs fois sur le triangle jaune et à force ça revient
Bonjour
Ce n’est pas une bonne nouvelle ?
Pour le moment, rien.
J’ai relancé plusieurs fois depuis son début mais rien encore.
Oui pareil surtout sur la 1ere ouverture du speeder… c’est manip qui font tout bug on fait planter cm
Et sur le bébé il ne m a pas compté mes attaques à 3 reprises
Oui c’est à cause de ça