Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Event fini ouf :sweat_smile: 1 a 30k et 5k5 et les deux autres à 65k et 12k pas besoin de réveil à 4h :rofl: tant pis pour les 7k5 et 15k y fou vraiment la merde CM avec leurs mania jamais la même ces vraiment injuste

2 « J'aime »

Non, c’est une pièce d’or

4 « J'aime »

Super @Angelique_Lpz!
En voilà une bonne chose de faite , félicitations :confetti_ball::tada::champagne: !

3 « J'aime »

Fin d’événement pour moi. Première fois que je valide le palier 15 K avec mania à 3,5. J’aurais pu tenter les 20K car petit bagage de 36 K, mais là pas eu le temps de jouer.
Ca progresse d’évent en évent grâce à vous.:blush::smiling_face_with_three_hearts:.

Surprise ce matin Première carte joker dans le coffre des 30 jours :smiley:

Faut juste que je descende en dessous des 800 pour être dans le bon tiers…

5 « J'aime »

Elle ira pas mal là ma carte joker !!!
Juste, je sais pas si @Ludo aura assez de lenny pour me dépanner en cas de coup dur :rofl::rofl::rofl:.
Avec mon stock de coins viens de calculer que je pourrais construire 30 villages à mon niveau…:wink:. Mais non…

3 « J'aime »

@Emmanuel_F lenny ca devrait aller :rofl:.

Les 30 villages lors d’un master village si tu as besoin de beaucoup spins car bloqué avec les autres methodes.

Une dizaine why not si le stock de coins ne te met pas en danger.
Gros stock de coins = viking = 15k de spins minimum pour chaque event.

3 « J'aime »

Merci.
Je vais poster ce matin ma demande de recherche de stokeurs, ça devrait optimiser mon jeu. Dur de trouver du temps pour le jeu avec le 14 juillet…

2 « J'aime »

Coucou @Emmanuel_F , félicitations :partying_face::partying_face::partying_face: pour ton avancée,
objectif du prochain événement, 1T , tu vas voir, c’est grisant :wink::wink::joy:

4 « J'aime »

J’y pense, j’en aurai eu un peu plus ce matin si la 1ere gold du tribal hier ne m’avais pas siphoné 45 milliards…au moins 50 tours sans les 3 symboles au moment de la carte. Même en mises basses, tu prends cher :scream::scream:

Coffres en équipes au prochain event dans la team cmstrategies.fr

8 « J'aime »

On est prêts :relaxed::relaxed::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Happy Rainbow GIF by Corolle
Cool… prête à débarqué mes bagages :grin::grin:

3 « J'aime »

@Delphine_B @Nat si vous arriverez au coffre 10 à vous toute seule ils vont remarquer un truc louche :rofl:

5 « J'aime »

Je joue mon jeu sans pression, je ne vais pas faire n’importe quoi non plus hein :joy::joy::joy:
On attend de voir ce que @Jaja va proposer cette fois-ci :wink::wink::joy::joy:
On est une belle équipe :partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

J’ai pas tout suivi :rofl::rofl: il se passe quoi ??

1 « J'aime »

@Jaja coffre en équipe

3 « J'aime »

Ah OK :ok_hand: bon c’est pas avec mon 2ème compte que je vais pété le record désolée

1 « J'aime »

Cc j’avoue,je vais jouer de la même manière… mais avec les bagages, ça peut être cool

4 « J'aime »

Espérons les symboles, ou encore les marteaux, ça me va :wink::wink::joy::joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl:Oui pas les 10 et pas les pillage :pray::pray::pray:

2 « J'aime »