Event coin master 12/7/2021: cercles de feu : attaques

, , , ,

Spy Spying GIF

Je vois bien cm mater ton jeu :joy::joy::joy:
Ttrpg Zombieorpheus GIF by zoefannet

J’aimerai savoir si c’est possible ou pas les 65k ? Quelle séquence ? :scream::cold_sweat::rofl:

5 « J'aime »

G eu pareil @Nat faut fermer le jeu et ouvrir
Attention a pas perdre de bagages

2 « J'aime »

Je dirais en ×1 pour pas prendre de risque et avec les ballons pour récupérer des tours​:rofl::rofl::rofl:

Bonjour

Je suis joueur coin master depuis bientôt 1 ans et j’essais de suivre les précieux conseils de votre site (qui m’ont permis de bien progresser dans le jeux)
Village 180
22500 étoiles
Foxy niv 92 (99% de récompense)
Tigre niv 85 (305 % de récompense) je suis en train de l’augmenter pour préparer les pillages à partir du village niveau 200
Stockeurs : 210 Millards (Jamais en dessous de 100 Millards)
construction avec les promos (minima -20 % voir -65 et -20 % et dernier avec le MDV)
profite des manias
stock la nourriture (119)
15 sets d’ouverts (1 prêt a fermer manque que 1 blanche et 2 manque que 1 or)
joue avec les tournois annexes
cherche les bonnes séquences en faisant des simulations sur excel et améliorer le spin profit (eh oui je suis très cartésien et aime bien les maths et les probas)
je fais la 1ere gold du viking et du tribal (et seulement la 1ere car après cela coute trop chère, je suis également très économe)
Commence les évents avec 4800 tours et le fini avec environ 10k suivant l’évents.
Je cherche a glitch et mettre en soute mais j’arrive pas a configurer mon tel (Note 10+) avec x8 speeder pour avancer un peu mieux (le cramage de spin en fin d’évents me fais suer et pourrait tellement être profitable si on se situe dans le bon tier)
est ce que quelqu’un peut m’aider svp ? @Ludo peut etre ?

merci de m’avoir lu

2 « J'aime »

Je sais pas si tu vas y arriver @Ludo… joue avec une grande prudence la c’est chaud :see_no_evil::joy_cat::joy_cat::joy_cat:

3 « J'aime »

Non ça n’a pas marché… je l’ai fait 3 fois

1 « J'aime »

Bon bhein pleure :upside_down_face:

Ludo, tu fais X600 tout du long, ça va le faire :joy::joy::joy:

@Chris malheureusement android et moi ca fait 2.
Par contre si tu prends les speeder que @Cyana met a dispo sur son canal telegram normalement rien à configurer.

2 « J'aime »

canal telegram
qu’est ce que c’est ?

application de messagerie ?

1 « J'aime »

@Cyana je sens qu’il y a un client pour toi là :joy::joy::joy:

Suis pas dispoooo avant tard ce soir urgence familiale :expressionless:

Application. Le canal est sur ce post

2 « J'aime »

Oui c’est la messagerie utilisée par la plupart des membres , pour le Canal d’Elo, il faut avoir u e autorisation, elle seule fait rentrer les membres dans son groupe.

2 « J'aime »

Rien de méchant j’espère ma Topine…

2 « J'aime »

ok pour l’aide
@cyana pas de problème, je repasse quand tu auras le temps

2 « J'aime »

1 « J'aime »