Génial ! Bravo @Delphine_B !!
Sérieux je n’avais pas les spins pour doubler le 1er mais j’ai eu un joli petit coffre en plus de 2,4K
Oui j’avais 4000 en moins que la première.mais j’ai pas été chercher la première place.plus qu’à renaviguer sur le forum pour choisir ma carte gold
Tu as quoi comme gold d’ouvertes ?
Oui jolie coffre…et j’aime bien quand on récupère de la nourriture.vais pouvoir finir ma barre sans Les bagages
J’ai film noir , m’en manque 1
Magic j’ai rien
Aquarium il est commencer et licorne que la moitié de débloquer.je pensais prendre dans magic.pour avoir une
Mes valises sont pleines, suis bientôt en surcharge au niveau de la soute
Merci beaucoup.jai été voir Les rareté ça s’arrête à film noir… vais prendre le lapin dans Magic…
Fait gaffe que ça bloque pas:rofl:
C’est le passage de la douane qui est compliqué… quelle gymnastique pour juste entrer dans ton jeu
Je ne te raconte même pas quand il y a un Gold Trade avec mes 5 comptes , ça me prends 2 heures
Ha ouais sur Les 5 comptes… je fais que sur 2.ca me suffit… Les autres que je détruis je lâche l’affaire… c’est déjà long comme tu dis.
Va même falloir demander à CM d’augmenter le temps des animaux…le temps qu’on passe à faire Les manipulations à chaque barre
Ça je suis bien d’accord
Cc tu l’as dit ca fait 3 jours que je ne prend même plus les spins gratuits
Une fois que ton jeu est ouvert. Prends les spins que je mets sur le forum. Un long clic sur le lien et ouvrir dans chrome. Tu choisis le compte qui est ouvert et hop tu peux prendre tous les liens.
Je vais écrire à CM et leur demander de nous créer une consigne spéciale pour ranger et garder les bagages
Fait leur une vidéo explicative, pour qu’ils comprennent le désagrément quand même
Oui , je compte sur ton aide pour une vidéo fournie et bien détaillée