Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Aaaah ça explique ça alors 🤷

2 « J'aime »

bonjour et bon jeu a vous tous :wink:

3 « J'aime »

Oui a ta question cela m’a fait réfléchir :rofl: merci caro

1 « J'aime »

Bon courage pour le tiers 3 :grimacing:

3 « J'aime »

si ya un ou une qui une bonne sequence je suis preneur :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

J ai tout de même une bonne nouvelle sur les 2 autres comptes anciens speeder à fonctionné bon tiers sans blocage au quatrième palier :wink:

4 « J'aime »

Cc @Franck moi j’ai été bloqué sur un de mes comptes, mais j’avais actionner le speeder, les autres je l’ai pas mis en route et pas de blocage :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Cc la séquence de john mais pas tester

1 « J'aime »

J’ai besoin de sous. Je peux pas faire autant de x1 :rofl:

2 « J'aime »

Hello bon tiers et quand j ai appris qui avait la peuivre je me suis dépêcher à la rejoindre je l adore vu mon stoc et pas mal de carte gold ouvert j y vais elle m’a eu 2 fois mais cela en vaut le coup :grinning:

7 « J'aime »

Suite de mon aventure, puisque je n’ai pas pu résister à l’envie de piller en règle mon ami @mickael qui se reconnaîtra :rofl::rofl::rofl::rofl:
Évènement commencé à 1919 spins ,
Voici ma petite progression :sweat_smile::sweat_smile:

8 « J'aime »

ben voilà pour moi j’espère arriver à me faire un peu plus de spin maintenant que je me suis entraîner au glich lol

3 « J'aime »

Vous faite quel sequence sur cette événements ?

Bonjour, j’étudie la roue, je ne joue pas en séquence

1 « J'aime »

Moi pas encore assez caler pour étudier la roue :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Coucou,
Ouvert le jeu avec 20/80 sur bébé.
Et boum, bloquée! crotte de biquette :poop:
… dernier tiers … pff

1 « J'aime »

Oh non :scream::scream::scream::scream:

1 « J'aime »

8750 pour 6.2k je suis là.
Et je n’avais en barre que 2000 tours . Rien à faire dès le 1er palier éteint tout coupé joué bref rien à faire dernier palier quand même :poop::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::poop:

1 « J'aime »

@Nat bonne nouvelle au 30 k mania ! Je précise ce n’est pas mon jeu trouvé sur highrollers Screenshot_20210624_175740_com.facebook.katana|230x500
@pujos_virginie je ne joue pas en séquence les :pineapple::pineapple::pineapple:sont trop espacé

8 « J'aime »

Tu es sûre ? Je l’ai vu sur HR, c’est une excellente nouvelle alors !!!

1 « J'aime »