Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Le 10 juin je crois :sweat_smile:

Remonte ta liste je t’avais envoyé une photo

Merci nath oui le 10 juin il me semble :thinking: ton commentaire est sur cette événement en haut j ai du zapper :roll_eyes:

Oui par là remonte la liste et tu prends un old speedy

Je cherche :sweat_smile: mais pour info j avais téléchargé sur telegram Elo donc je me lance les yeux fermer pour le 10 du 10 juin :see_no_evil:

2 « J'aime »

Oui prends celui qui t inspires

1 « J'aime »

Alors non :see_no_evil: je veux pas prendre de risque je veux être sûr de plus j ai fais un grand nettoyage hystoriques et vider les caches chrome sur tout mes appareils cela devrait plus avoir de blocage à voir mais j avoue suis perdu avec tout ces Elo :rofl:

1 « J'aime »

Voilà je m’arrête là je finirai à la fin de l’événement car pas de speeder iphone et je sais pas si j’y comprendrais quelque chose :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Et voilà :grin: avec une mania qui s’arrête plus​:joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Supersly , approches toi au maximum de la fin de ton palier, en allant doucement, puis tu fermes le jeu et tu vas sur le old et tu descends tes spins et ensuite tu ne touches plus à rien jusqu’à lundi 8h15

2 « J'aime »

A vrai dire ces ton jour​:star_struck: cette belle mania te suit :pray: tu va pouvoir profiter de l apero ces l heure :rofl:

1 « J'aime »

C’est quoi cette mania ultra minable ? :upside_down_face::upside_down_face:

Ces l heure de l apero nath :sweat_smile: cela détend :rofl:

2 « J'aime »

Je ne bois pas, je veux pas me rater pour mon palier prochain :joy::joy:

1 « J'aime »

Tu nous tiens au courant :see_no_evil: moi au final j ai seulement un compte à speeder je me lance pour le 10 en espérant pas la même boulette je vérifie le calendrier :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ça timing parfait ce soir c’est jpeux pas j’ai foot :it: :heart:

2 « J'aime »

Foot ce soir bonne soirée Marjorie :soccer: moi ces apero :rofl: en attente de bonnes mania j ai pas étais gâté depuis :scream: CM sont radins depuis le début de l évent avec moi :dizzy_face: je surveille :stuck_out_tongue_winking_eye:j ai jusqu’à lundi 8h

1 « J'aime »

Bonsoir, mon téléphone m’ayant lâcher.jai été en acheter un autre en urgence… est ce que quelqu’un a un Wiko avec bagages svp

Désoler Delphine j ai pas de wiko et bagages :man_shrugging: ces quoi ta question sur ce sujet

1 « J'aime »

C’est un androïd pas trop compliqué je pense de trouver le mode avion… certains téléphones ont la commande avec l’arrêt sur le côté

1 « J'aime »