Non sur le forum c’est les mêmes lien que les appli… apres le ticket pour 100 ou 300 spins c’est pas mal…
A oui j’oubliai jouer lors des tournois latéraux à spins et pas les cartes en or, le viking etc
Fait le ticket
Non sur le forum c’est les mêmes lien que les appli… apres le ticket pour 100 ou 300 spins c’est pas mal…
A oui j’oubliai jouer lors des tournois latéraux à spins et pas les cartes en or, le viking etc
Fait le ticket
Lol te dit j arrette avec assistance y vont finir par mettre un détecteur et bloquer mes comptes pour les tournoi latéraux spins oui mais également gold pour les sets
Toi tu veux le beurre et l’argent du beurre, à un moment va falloir faire des choix
Difficile de faire un choix faut réfléchir durement
les golds si y pouvez tomber du ciel
La c’est chaud patate a part si RASE fonctionne
C’est ce que je me dit. Vais pas prendre le risque..
Lol mais marre d avoir des doublettes et écrire à assistance
Utilises bien ta roue, si tu sais quand ça tombe et que tu maitrises, c’est faisable
Cc t’as échanger tes cartes pour les coffres ?
Moi non plus ne fonctionne pas du tout ce fameux rase
Merci Nadine MDV actuellement 900 spins et au Final 1200spins l affaire est dans ma poche en attente grosse mamia également pour les autres comptes je vais m ennuyer d ici lundi sinon pour mes coffres a éviter y me reste pratiquement des cartes rares et fais souvent des boulettes
Non suis à 3 plus 1 BB je stop
je vais faire une bonne sieste
vu ce temps pourri j ai même allumé la cheminée et nous sommes fin juin
ces le barbecue que on allume logiquement ces le monde a l envers
Palier fini avec la grosse mania:grin: bien contente! De plus les 20% en cadeau de fin de village qui tombent à pic 2 villages de plus perfect