Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Y avais pas un autre moyen pour avoir des tours supplémentaires :thinking:

Ecrire a l’assistance et raler pour une connerie :rofl:

2 « J'aime »

J arrette avec assistance :see_no_evil: je joue autrement :sweat_smile: ces toi mon assistance :rofl:

Tu leur dit :

Bonjour,

J’en ai marre … depuis cet après-midi impossible de rentrer dans mon équipe pour discuter avec eux… j’ai un message d’erreur est ce normal ?
Ca me pénalise grandement.

Merci pour votre aide.

2 « J'aime »

J ai du rêver il me semblait dans un de tes commentaire récent que on pouvait avoir des spins supplémentaires par un autre moyen :see_no_evil:

2 « J'aime »

Non sur le forum c’est les mêmes lien que les appli… apres le ticket pour 100 ou 300 spins c’est pas mal…

A oui j’oubliai jouer lors des tournois latéraux à spins et pas les cartes en or, le viking etc :rofl:

Fait le ticket :wink:

1 « J'aime »

Lol te dit j arrette avec assistance y vont finir par mettre un détecteur et bloquer mes comptes :see_no_evil: pour les tournoi latéraux spins oui mais également gold pour les sets

Toi tu veux le beurre et l’argent du beurre, à un moment va falloir faire des choix :wink::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Difficile de faire un choix :stuck_out_tongue_winking_eye: faut réfléchir durement :see_no_evil: les golds si y pouvez tomber du ciel :rofl:

Bonjour,
Bon à votre avis ? Stop ou encore ? Ca passe ou ça casse ?

@Franck les golds ce sont les plus faciles a obtenir… elles tombent du viking :rofl:

2 « J'aime »

La c’est chaud patate a part si RASE fonctionne

1 « J'aime »

C’est ce que je me dit. Vais pas prendre le risque.:slightly_smiling_face:.

Lol mais marre d avoir des doublettes :see_no_evil: et écrire à assistance :rofl:

Utilises bien ta roue, si tu sais quand ça tombe et que tu maitrises, c’est faisable :wink:

1 « J'aime »

Cc t’as échanger tes cartes pour les coffres ?

Moi non plus ne fonctionne pas du tout ce fameux rase

1 « J'aime »

Merci Nadine MDV actuellement 900 spins et au Final 1200spins l affaire est dans ma poche en attente grosse mamia également pour les autres comptes je vais m ennuyer d ici lundi :scream: sinon pour mes coffres a éviter y me reste pratiquement des cartes rares et fais souvent des boulettes :sweat_smile:

4 « J'aime »

Purée ça fait plus de 10mn non stop :rofl: :rofl: y avait longtemps :relaxed:

1 « J'aime »

@Franck refait un bb :rofl: