Event 19/7/21 pillage en folie : course au trésor

, , , ,

@Franck avant de commencer j’étais au tiers 1 avec 10 pour 80 tours et finalement il m’a changé de tiers j’ai eu 85 tours au lieu de 80😃

1 « J'aime »

Ces le 5 paliers qui décide :wink: dans quel tiers tu seras en te souhaitant bon jeu

1 « J'aime »

Merci bon évent à tous

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai une petite question peut-être con, mais je la pose quand même on sait jamais quelqu’un a sûrement la réponse: comment avait-on pour être à 10/90? Oui je suis encore à celle de dessous 10/85, merci à vous passez une bonne journée.

Bon tiers pour ma part, passer sur le10/90… Bon événement à tous…je pense le faire vite fait… j’aime pas :grin::grin:

3 « J'aime »

Et du coup, les tournois latéraux plus faciles à priori dans ce tiers super favorable …
J’ai cru comprendre ça…tu dois pas avoir 800 pour ton premier palier de spins. Tu me diras :wink:

2 « J'aime »

Bon ils nous saoulent à ne plus mettre les 65% :rofl:

7 « J'aime »

Bonjour, aux environs de 710 dans la barre latérale , donc autour de 800 c’est le tiers good.
Mais de toute façon tu es en tiers 1 , à condition de valider tes 4/5 premiers paliers .

2 « J'aime »

La je suis tout à fait d’accord avec toi.

2 « J'aime »

Oui je Savais pour la validation des paliers, j’ai eu de très bons conseils, mais merci à toi.

2 « J'aime »

Tier 1/85 validé avec 3300 spins en poche. Je vais essayer de gagner une valise en plus sur cet événement.

3 « J'aime »

La nuit de mardi à mercredi a 4h du matin :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui et on l’a loupé :rofl:

1 « J'aime »

Perso je vais mettre mon réveil s’ils arrivent pas avant :grin::grin:

1 « J'aime »

. Bon tiers bon tournoi mais ces pas ce compte que je voulais valider :rofl: mais attendre un tournoi joker :see_no_evil:

4 « J'aime »

Bonjour à tous
Tiers 1 10 /90 pour moi
Avec encore de meilleurs récompenses sur sur le tableau
Je vais pas me plaindre :thinking::thinking::joy::joy:
Mais maintenant il va falloir faire un choix :thinking:
Largage ou pas de la très grosse valise diplomatique
En tout cas bon événement à tous

2 « J'aime »

Rolala moi aussi :joy::joy:

Recoucou bon tiers sur mes comptes, mais alors je sais pas vous mais j’ai du redémarrer 5 a 6 fois les comptes avec la douane cest pénible :disappointed:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde voila bon tiers pour moi :blush:

3 « J'aime »

Bonjour que du x600 :sneezing_face::sneezing_face::sneezing_face: pas envie de compter :grin:

7 « J'aime »