@Franck avant de commencer j’étais au tiers 1 avec 10 pour 80 tours et finalement il m’a changé de tiers j’ai eu 85 tours au lieu de 80😃
Ces le 5 paliers qui décide dans quel tiers tu seras en te souhaitant bon jeu
Merci bon évent à tous
Bonjour, j’ai une petite question peut-être con, mais je la pose quand même on sait jamais quelqu’un a sûrement la réponse: comment avait-on pour être à 10/90? Oui je suis encore à celle de dessous 10/85, merci à vous passez une bonne journée.
Bon tiers pour ma part, passer sur le10/90… Bon événement à tous…je pense le faire vite fait… j’aime pas
Et du coup, les tournois latéraux plus faciles à priori dans ce tiers super favorable …
J’ai cru comprendre ça…tu dois pas avoir 800 pour ton premier palier de spins. Tu me diras
Bon ils nous saoulent à ne plus mettre les 65%
Bonjour, aux environs de 710 dans la barre latérale , donc autour de 800 c’est le tiers good.
Mais de toute façon tu es en tiers 1 , à condition de valider tes 4/5 premiers paliers .
La je suis tout à fait d’accord avec toi.
Oui je Savais pour la validation des paliers, j’ai eu de très bons conseils, mais merci à toi.
Tier 1/85 validé avec 3300 spins en poche. Je vais essayer de gagner une valise en plus sur cet événement.
La nuit de mardi à mercredi a 4h du matin
Oui et on l’a loupé
Perso je vais mettre mon réveil s’ils arrivent pas avant

Bonjour à tous
Tiers 1 10 /90 pour moi
Avec encore de meilleurs récompenses sur sur le tableau
Je vais pas me plaindre
Mais maintenant il va falloir faire un choix
Largage ou pas de la très grosse valise diplomatique
En tout cas bon événement à tous
Rolala moi aussi
Recoucou bon tiers sur mes comptes, mais alors je sais pas vous mais j’ai du redémarrer 5 a 6 fois les comptes avec la douane cest pénible