Event 19/7/21 pillage en folie : course au trésor

, , , ,

Bonsoir suis au dernier palier :blush:

Mesure barrière respecter :running_man:‍♂:running_man:‍♂:running_man:‍♂ @Ludo

8 « J'aime »

J’ai fait la même boulette sur bbcompte. J’ai pris un gros bagage en voulant prendre un ballon :see_no_evil: et au même moment je passais un pallier. Et bim. :rofl: Alors que cet event je voulais juste finir ce que j’avais dans la barre et basta. J’aime pas les cochons.

Et pour couronnée le tout on m’a fermé le set camping. Heureusement il me reste 11 sets de secours.

4 « J'aime »

@Angelique_Lpz 11 sets c’est top. Il va t’en fermer mécaniquement. Fermer les plus simples en set blast si ca permet d’atteindre un gros palier en espérant avoir le même event 15 points en fin de semaine.

Maintenant comme je refais mes valises les 4 premiers pallier seront la pour me protéger d’un clic accidentel.

4 « J'aime »

Sur l’event cochons j’ai du mal. Je préfère attendre symboles ou même marteaux sur lesquels j’arrive un peu plus facilement a doubler la mise.

J’ai fais pareil que des petits bagages. Car ça fait 2 fois en 2 event que je prend un gros.

Merci en tout cas des conseils je prend vraiment plus plaisir a jouer :blush::+1:

4 « J'aime »

Alors ça, ça m’est arrivé aussi dernièrement…
Il faut se dire que ce n’est pas grave, et surtout dans cet évènement, le principal, il ne faut pas l’oublier, c’est que tu te fasse un max de coins :wink::wink:

5 « J'aime »

@Angelique_Lpz ben c’est vrai que le jeu est plaisant… pis faut bien raler aussi un peu ça fait parti du folklore coin master… tant qu’on ne joue pas sa vie et se monter le bourricot.
Des fois on cartonne pis des fois on se ramasse… par contre en jouant intelligemment on se relève tout le temps et sans stress…
Set de secours, des coins pour avoir 15k de tour avec le viking dans chaque event. Et ensuite on ne galère plus… enfin ne pas faire la course jouer son jeu pour s’éclater.

7 « J'aime »

He hop…:partying_face:. Ça fait toujours plaisir :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

C’est vrai. Et pis on apprend de ses erreurs genre moi actuellement j’ai compris qu’il fallait plus jouer avec le speeder en même temps que les ballons :rofl:

2 « J'aime »

Oui oui, tu as appris… mais… tu joueras quand même avec la prochaine fois, mais en surveillant ta barre :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

La fameuse gold bankée pas plus tard qu’hier au VK :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ce sera sans moi Celui là je fait l impasse

J’en étais sûre @Laurent :wink::wink::joy::joy:

2 « J'aime »

Ils commencent à gaver avec leur mania sur 3 jauges et après que dalle :triumph:
2 fois depuis taleur j’en ai maaaaarre :face_with_symbols_over_mouth:

Oui trop chiant cet événement

1 « J'aime »

Mais de ouf déjà j’étais gavé avec ma boulette mais à ce rythme je vais pas y arriver :tired_face:
Je vais pieuter ça ira mieux demain :expressionless:
Par contre en spin profit pour le moment c’est déjà ça…

3 « J'aime »

Suis rassurée de vous voir tous galérer. Je croyais être là seule.
Event merdique et irrégulier
Aucune logique
Pas de séquence claire dans ma roue… J’ai l’impression de me retrouver à mes debuts quand je jouais au pif…

1 « J'aime »

Et encore une mania pour 3 jauges seulement :expressionless:
Et pas de manias sur aucun bébé c’est à n’y rien comprendre :thinking:

Bon ben oui, il y à quand même une bonne nouvelle dans cet event : les 200 pilleurs que j’avais aux fesses depuis une semaine ont disparu…:partying_face::partying_face::partying_face:
J’en ai désormais plus qu’un :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Et oui @Emmanuel_F , demande à @Sabrina , elle doit avoir sensiblement le même tableau :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Marilyn Monroe Laughing GIF

1 « J'aime »