Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Hier soir fermé ouvert à 12h :joy:

Je ne sais pas, pour le moment je ne l’ai jamais loupé, donc je ne suis pas en mesure de te dire quoi que ce soit . Je sais qu’il y a des personnes à qui c’est arrivé. Si tu étais en dessous de 4980, c’est CM qui déconne :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Oui j’avais que 1800 j’enverrai mess à sab demain elle sera peut être me dire mon erreur :wink:
Bon allez vais faire un tour sur forum avant dodo lol bisous ma belle à demain
Kitten Tuck In GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Oui mon 1er T :+1::+1::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Vous dormez jamais?

On bosse grave nous :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moi que le matin de 4h à 12h 13h :joy::joy:

1 « J'aime »

Mad The Internet GIF by MOODMAN

Bon allez au dodo, après mon tout premier Trillion :tada::tada::tada::tada:. Merci au forum de m’avoir donné conseils et astuces pour en arriver là ! Bonne nuit aux couches-tard :sleeping:

12 « J'aime »

Bonjour je suis à ce niveau pour le moment :blush::blush:

4 « J'aime »

Happy George Costanza GIF

Gold trade pour aujourd’hui ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui, c’est bien possible

Bonjour Caro
Excuses moi je comprend pas quand tu dis ça vaut la peine alors que tu as quand même dépensé 1580 md pour récolter 20100 tours et 35 md ?? :thinking: :thinking: :thinking:

@Laurent_Raison en fonction du village tu peux gagner plus de 1,5 T avec 20.000 spins… tu ajoutes les xp… ca peut etre bon plan

2 « J'aime »

Ouf avec ce gold trade j’allais oublié ma carte joker​:black_joker: heureusement une ampoule cest allumé :bulb:au dessus de ma tête :joy:

3 « J'aime »

@Nadine OUFFFFF, il était temps ! Voilà ce que c’est d’aider les autres on s’oublié soit-même :blush::upside_down_face::upside_down_face::joy::joy:. Mille mercis pour la carte encore :heart_eyes::star_struck:

3 « J'aime »

Bb compte avec son tout premier set de secours :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

@Nadine effectivement cela aurait ete la loose :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Ouais ca aurait été Balo :joy::joy::joy:, j’aurais vociferer le restant de ma journée :scream: