Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Ben si je fais… ca me coute 1 trillion mais les spins gagnés me rapporteront plus…

Une attaque en x1 je suis à 1 milliards
En x200 200 milliards, plus 50% en crazy coins 1 Trillion.

Plus les XP etc c’est super rentable mais il faut un tigre élevé et être à un village avancé.

5 « J'aime »

Bravooo bravoo

2 « J'aime »

Ohh zut je viens d’essayer la pieuvre malheureusement pour moi pas de gain par manque d’inattention j’ai appuyé sur tout perdre ohh :blush: c’est après je me suis rendu compte que les gains ne se sont pas ajoutés à mon jeu. J’aurai du appuyer sur quitter et collecter :unamused::unamused: perdu 23B bêtement

Ah oui @Kiki_Power , c’est ballot :joy::joy::joy:

Ah oui c’est top.
Je suis au village 252 et mon tigre au level 164 donc pas encore comme toi en x1 :woozy_face:

1 « J'aime »

Vraiment je me suis fait mal

Je viens de voir que CM avait fait une mise à jour le 25 mars. Quelqu’un l’a fait ?

1 « J'aime »

Bonjour mais cela fonctionnait pour vous avant il me semble ?

bonjour super lol qu’as tu fait de différent alors ?

J’ai eu une mise a jour sur mon compte bébé mais je l’ai pas fait, j’ai cliquer sur la croix

Bien joué !

Oui oui, à tout les coups sa marchait. Mais depuis la quête tribal y’a 3 évent, il y en a 2 qui ne sont pas passer donc 8 fois sur 10 c’est passé pour moi

pas mal actuellement sur l’événement bon gain et tours

4 « J'aime »

Oui, depuis j’ai décochée les Maj auto, pour l’instant rien de changé

1 « J'aime »

@Kiki_Power Ah beh ça ça ne m’étonne pas ! J’ai fais ça aussi une fois mais pas 2 :joy::joy::joy::joy::joy:

@Caro non pas de mise à jour pour l’instant

1 « J'aime »

La chasse à la carotte se passe bien ? :blush:

Whats Up Hello GIF by HBO Max

6 « J'aime »

@stephanie pour l’instant tout va bien

4 « J'aime »

Ça avance :carrot::carrot:

7 « J'aime »

pas mal ça avance bien

mercipourles conseils
mon stock n’a jamais été aussi haut

6 « J'aime »