Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Ah mais enfin, tu as changer quelque chose ??

Édit : oups :fish::fish::fish:

1 « J'aime »

Bonjour
Bon événement à tous :wink:

2 « J'aime »

Yes yes yes! Je suis dans le bon tiers. :grin::grin::tada: :tada: Bon jeu à tous

3 « J'aime »

Mon BB est dans le Tier 1 15/65 après un semi-glitch semi-réussi. Je pense que j’aurais dû spinner un peu plus fort pour commencer.
Mais mon principal est dans un Tier 1 10/65 bizarre puisque je me retrouve à 550/450 spins qui n’est pas dans le tableau

2 « J'aime »

YES Madame, sur mon compte principal :joy::joy::joy::joy:

laughs GIF
@Carine_Avril J’en peux plus de rire :rofl: :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Glitch réussi sur un compte sur deux, je ne saurais jamais pourquoi… Deux fois de suite les glitch n’avaient pas marché sur mon compte principal et j’ai gouté les plaisirs du tiers 4…

1 « J'aime »

Bonjour yes dans le bon tiers
Bon event a tous

4 « J'aime »

Pas moi :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

:joy::joy::joy:

Et encore plus quand je la lis après que ça a merdé son truc mais finalement elle a quand même réussi, alors que moi je ai fait toutes les techniques possibles avant après événement ,avec ou sans Speeder, avec le vrai coin de master ,en sautant sur un pied ,en faisant le tour de la maison ,en mettant un doigt en l’air un doigt en bas ,en faisant le poirier ,rien y fait ce putin de glitch je n’y arrive pas

:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Dans le bon tiers
Bon jeu à tous

3 « J'aime »

Bonjour et bonne event a vous :crossed_fingers:

Mais as tu mis oui ou non la dernière version officielle de cm ? La dernière fois que je t’ai lu c’était toujours pas fait
Je fais une méthode en deux je récolte pas (enfin normalement :see_no_evil:) et dans les 10 minutes de la fin, ça me laisse une chance sur deux.

Bonjour dans le bon tiers pour, le glitch a fonctionné sur mes 2 comptes et petite surprise :grin: carte joker je ne sais pas si elle vient du tournoi ou de mon coffre du mois , le coffre s’est ouvert en dernier trop contente :joy:

6 « J'aime »

Hello tout le monde :wink:
Bon événement à tous et toutes
Bon j’ai pas tenté le diable avec le glitch donc pas tier 1 :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Coucou, Glitch :white_check_mark: et Tiers 1 :sunglasses::sunglasses::v:

Envoi en cours : 5C054507-2FFD-4EEF-ADCB-60BE036B7A21.png…

5 « J'aime »

Oui @Carine_Avril et ce n’est pas un poisson d’avril :fish::fish::fish: , ok, je sors (blague de :poop::upside_down_face::upside_down_face:) on a dû te la faire pas mal de fois :grin::grin::joy:

1 « J'aime »

bonjour à tous
je n’ai pas tenté le glitch j’étais redescendu

6 « J'aime »

Bonjour tous le monde

Alors glitch OK
Par contre 1 compte au tiers 1 2eme colonne
Et le 2 ème tiers 2
On va faire avec :grin::wink:

6 « J'aime »

Boujour a tous , bon tiers pour moi avec glitch fait un peu a la bourre mais sa a fonctionné . Bonne chance a tous

5 « J'aime »