Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Et oui en effet il me l’on repris :scream::joy::sob:

1 « J'aime »

Oui, tu parles! Ils ont vite fait tu as vu …:joy::joy::joy:

A ouais Il on pas le temps eux :joy::joy:

1 « J'aime »

Et bim… un joker complètement inutile je n’ai plus de gold manquantes :see_no_evil:

1 « J'aime »

Ça c’est BALO

1 « J'aime »

Voila fermé c’est pas grand chose mais j’ai doubler mes spins commencer avec 4900T

6 « J'aime »

@Ludo , Si tu ne sais pas quoi en faire …:joy::joy::joy:

Non impossible :disappointed: jme suis arrêter pas allumer le feu pas de set de secours :confused: donc on repart à 4800 pour un nouveaux événement :wink:

Quel dommage… t’as pas eu la gagne sur ce coup là…:pensive::pensive:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je veux vous faire partager ma réussite du soir :blush:
J’hésitais a aller jusqu’à la fin mais au finale je me suis dit pourquoi pas.

Je vous laisse regarder les photos. Je suis assez contente. Ça sera pas le cas tout les jours mais je suis tellement déçu de l’event que le fait de gagner le viking comme ça me fait plaisir.

Bon maintenant plus qu’à descendre les spins :rofl:

Maintenant que j’ai partager je vais galerer dans les autres viking :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Deuxième compte avec set fermer mais pas réussi la deuxième j’attend mon premier glitch merci le forum cela évite la CBet je me prépare dand les semaines à venir pour devenir stockeur

J ai fini pas le faire difficile de résister mais pas de doublon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour fin d’événement avec mes 3 comptes :wink::wink::wink::blush:

3 « J'aime »

Yes trop contente. Dommage j’étais à 300 point de la fin du tournois 🤷🏻

4 « J'aime »

Ça seras pour une autre fois je crois… trop juste / pas envie de payer mais normalement une carte joker :grinning:

2 « J'aime »

Ça fait bizarre de voir le rhino. Pas l’habitude :grin:

1 « J'aime »

J’avais une nuit à passer, je voulais être tranquille :joy: ( merci le bug de l’XP il y’a quelques semaines aussi )

1 « J'aime »

Le bug xp🤔

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

@Angelique_Lpz top. Par contre vous voyez si vous avez pu vous le permettre c’est parce que vous avez des coins.

Les coins c’est le nerf de la guerre. Il faut en avoir le plus possible :slight_smile:

4 « J'aime »