Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

je vais voir en x1 et essayer vieux speeder plutôt maintenant ou demain du coup ?

Bin si tu fais x1 tu peux commencer maintenant et quand t’aura la mania que tu veux tu saura ou tu en es et quoi faire.

1 « J'aime »

voilà ça devrait le faire reste mania demain matin

3 « J'aime »

Déjà? B t’a fait comment ?
T’a l’explosion de mises ?

1 « J'aime »

Au top ! Bravo @Mam_MasSon :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Il faut ouvrir rapidos un ticket a l’assistance

Gold trade Viking etc… ca ne va pas se jouer en grand chose

1 « J'aime »

j’ai réussi à faire du x 200 et 400 sans faire de carottes et du fois 1 et 2

4 « J'aime »

OK mais si j ai vraiment besoin d une carte gold et y en N aurais plein a donner je fais comment une photo comme la carte viking :thinking:

@Nat
Je ne l’ai pas pris. En plus, il me donne une carte qui ferme un set. Je crois que ça doit être Espace.

1 « J'aime »

Bonsoir, Fin d’évènement pour moi
Bonne soirée

5 « J'aime »

Ben vous la demandez pour votre bébé compte.

La tant que coin Master verrouille les plus rares ca va être compliqué pour les obtenir

Bonsoir tout le monde !!C’est la fin évent pour moi.
2 nouvelles gold , j’ai passé le 2 trillions, sa avance doucement mais sûrement :wink:.

9 « J'aime »

Cc tous le monde, alors je voulais savoir si d’après vous je peux atteindre le pallier suivant sachant que je doit faire 19000 symbole pour 13000spin cela et il réalisable ???


Ho rien ne va aujourd’hui viking ma coûter un bras et j’ai pas su faire le glitch arfffff tampis on va redescendre à 4800 et remonter les coin coin :grin:

2 « J'aime »

Fin d’évènement pour moi et Glitch , on verra demain si tout va bien :sweat_smile::sweat_smile::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

VK banké, j’aime bien jouer avec le :fire:, oui, je sais :smirk: :wink::wink:

5 « J'aime »

Ça le fait parfois, mais ils te la reprennent ensuite :scream::confounded::face_with_symbols_over_mouth::joy::joy::joy:

@Pitch_Kakou là, c’est pas de bol :nauseated_face::nauseated_face:… tu fais quoi du coup? Tu penses pouvoir terminer le prochain palier?

Et oui en effet il me l’on repris :scream::joy::sob:

1 « J'aime »

Oui, tu parles! Ils ont vite fait tu as vu …:joy::joy::joy:

A ouais Il on pas le temps eux :joy::joy:

1 « J'aime »