Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

A mince on verra bien et bravo pour pour toutes les gold :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Ca refonctionne chez moi du coupa eu la 1ère gold 2 fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Mon compte fonctionne à nouveau @Ludo j’ai toujours mes spins pour le moment :wink::wink:

4 « J'aime »

@Kiki_Power profites en vite!!! GO GO GO :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Carte gold récupérée :sunglasses::sunglasses::wink:.

2 « J'aime »

Le viking est de retour premier compte

deuxième compte j y suis presque je termine plu tard et le troisième compte je pense pas le finir si ces pour avoir un doublon comme beaucoup d autres ces pas normal quand nous avons plurseuirs golds ouvert

2 « J'aime »

Arrivera ou arrivera pas :hot_face:

2 « J'aime »

@Franck studio time… une bien chiante a obtenir en gold trade… Meme si maintenant elles le seront toutes :rofl:

3 « J'aime »

:partying_face:
Vk fini.
Coût 0 coins. Mais j’en ai gagné.
1 ère gold Trône de la reine.
2 ème gold, Mer A qui fermera le set quand je le récupèrerai , avec les 5000 tours . Je crois que ça fera 9000.

3 « J'aime »

@Caro non je ne vois pas comment. le tournoi fini en même temps que l’event.

seul truc tours gratuits les liens… et tickets assistance en espérant qu’ils traitent avant demain…

Ou alors petit set à finir

1 « J'aime »

Viking aurait pu me fermer le set billard en plus mais n’a pas voulu :rofl:

@Caro et le master village avant… t’aurai du construire 2 ou 3 villages pour assurer les spins.

Oui j’en ai fait qu’un pour 900 tours.
Mais bon en 18h j’y crois oui.
Je vais prendre toute les possibilités

Oui beaucoup de chance Justement pour ce compte franck cpn si ces possible de m accepter sur le forum pour cartes golds si besoin pour le deuxième pas réussi à changer le nom de ma fille Léa Lopez sur ton forum pourtant fais sur Facebook y a 4 semaines environ franck louverne et ces automatiquement sur les autres forums je verrais cela plus tard avec franck C 53 faut attendre 3 semaines pour rechanger sur Facebook

voilà où j’en suis. je n’ai pas eu de problème avec le viking

5 « J'aime »

pas de soucis ici pourtant j’ai fait la première avec le speeder

@Ludo

1 « J'aime »

@Franck ben un seul compte suffit pour accéder au forum.
Ensuite il est possible de s’inscrire mais l’intérêt est limité.

2eme compte, événement terminé avec succès

6 « J'aime »

Fini cet événement.

5 « J'aime »

Voila 2 eme compte fini pour le principal j’attend de voir si il y aura maitre du village

3 « J'aime »