Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Pauvre pieuvre… Elle nous attendais :woozy_face:

J’étais arrivée à la 1ère gold Trône de la reine non récupérée du coup, pour l’instant.
Le principal c’est que je puisse finir le palier.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’ils veulent réellement :grin::grin:

J’ai envoyé une demande pour mon compte principal sans speeder j’attends la réponse

1 « J'aime »

Cm à annoncée sur sa page officielle le bug, ils sont dessus.

3 « J'aime »

Franchement la je commence à en avoir vraiment un ras le bol de cion master qui font n importe quoi en ce moment que vais vraiment faire un break y me gâche mon après midi moi qui voulait finir mais trois vikings au plu vite et profiter de ce beau soleil avec mon chat

Ma réclamation est envoyée

2 « J'aime »

En fait c’est sûrement tous ceux qui jouent avec le speeder tous au même moment qui ont surchargé leur serveur :rofl:

3 « J'aime »

Psssssst ça refonctionne chez moi :wink:

Moi sa marche aussi j’ai eu 2 fois la gold du coup :joy::joy:

Ils font chier!!! Je n’ai pas pu avoir la pieuvre pour aller chercher les 100 K !!!

Merdouille

Chez moi ça refonctionne sur mon compte sans Speeder uniquement…

@Julien_Rodriguez fait gaffe ils reprennent parfois…

Ayé toutes golds sont dans mon jeu. Me manquera les blanches quand j’aurais besoin.

4 « J'aime »

A mince on verra bien et bravo pour pour toutes les gold :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Ca refonctionne chez moi du coupa eu la 1ère gold 2 fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Mon compte fonctionne à nouveau @Ludo j’ai toujours mes spins pour le moment :wink::wink:

4 « J'aime »

@Kiki_Power profites en vite!!! GO GO GO :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Carte gold récupérée :sunglasses::sunglasses::wink:.

2 « J'aime »

Le viking est de retour premier compte

deuxième compte j y suis presque je termine plu tard et le troisième compte je pense pas le finir si ces pour avoir un doublon comme beaucoup d autres ces pas normal quand nous avons plurseuirs golds ouvert

2 « J'aime »

Arrivera ou arrivera pas :hot_face:

2 « J'aime »