Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Idem… Quelle galère !

Moi pareil sur mes 2 comptes peut pas me connecter en espérant que ça dure pas longtemps :scream:

1 « J'aime »

Mon compte principal j’avais eu la première gold aucun souci et la je peu plus me connecter

1 « J'aime »

blow kiss GIF by LEGO

2 « J'aime »

Mais moi j’ai rien faiiiiiiit :sob::sob::sob:
Et je ne veux pas passer la serpillière, laisser moi jouer :sob::sob::sob::sweat_smile:

2 « J'aime »

Thor Vikings GIF by THE BEARD STRUGGLE
Reviens viking

3 « J'aime »

@Kiki_Power fait gaffe ils reprennent souvent… depeche toi de les claquer ceux la :rofl:

Je vais me balader un peu, avec un peu de chance tout sera rentré dans l’ordre dans un moment :wink::wink:

4 « J'aime »

3 j plus tard :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Vous n’avez donc aucune patience

1 « J'aime »

:blush::blush::blush: comment les claqués si je n’arrive pas pour le moment à accéder au jeu :blush::grin:

:joy::joy::joy: c trop con en effet

2 « J'aime »

Des que tu l’ouvres. X1000

3 « J'aime »

Également en jouant au viking sur mes trois comptes :see_no_evil: en espérant de pas ce faire piller y a ce problème sur beaucoup de forum et certains ce plaint d avoir la première carte gold qui ont déjà alors qui ont plurseuirs golds ouvert

1 « J'aime »

Espérons avant la fin de l’événement :wink::wink:

Non, aucune ! Surtout dans ce genre de moment où il faut se dévouer … Tiens et si je sortais le chien, c’est pas mal ça, avec un peu de chance ça reviendra pendant la ballade :thinking:

2 « J'aime »

Pauvre pieuvre… Elle nous attendais :woozy_face:

J’étais arrivée à la 1ère gold Trône de la reine non récupérée du coup, pour l’instant.
Le principal c’est que je puisse finir le palier.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’ils veulent réellement :grin::grin:

J’ai envoyé une demande pour mon compte principal sans speeder j’attends la réponse

1 « J'aime »