Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

@Caro et en tant que stagiaire, te faire botter le cul tu te feras :thinking::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Compte principal sans speeder :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::nauseated_face::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Sur tablette pareil :sob:

Bonjour,
C’est pareil pour moi. On l’attend et voilà qu’il nous boude :rofl:

Bon fin d’event et de viking a tous (si on y arrive :rofl:)

Il y’a eu un bug je fini le viking pensant avoir 5k et je me retrouve avec 15k :blush::blush::joy:
J’ai joué un peu par la suite je n’arrive plus à accéder à mon jeu :joy:

5 « J'aime »

Idem… Quelle galère !

Moi pareil sur mes 2 comptes peut pas me connecter en espérant que ça dure pas longtemps :scream:

1 « J'aime »

Mon compte principal j’avais eu la première gold aucun souci et la je peu plus me connecter

1 « J'aime »

blow kiss GIF by LEGO

2 « J'aime »

Mais moi j’ai rien faiiiiiiit :sob::sob::sob:
Et je ne veux pas passer la serpillière, laisser moi jouer :sob::sob::sob::sweat_smile:

2 « J'aime »

Thor Vikings GIF by THE BEARD STRUGGLE
Reviens viking

3 « J'aime »

@Kiki_Power fait gaffe ils reprennent souvent… depeche toi de les claquer ceux la :rofl:

Je vais me balader un peu, avec un peu de chance tout sera rentré dans l’ordre dans un moment :wink::wink:

4 « J'aime »

3 j plus tard :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Vous n’avez donc aucune patience

1 « J'aime »

:blush::blush::blush: comment les claqués si je n’arrive pas pour le moment à accéder au jeu :blush::grin:

:joy::joy::joy: c trop con en effet

2 « J'aime »

Des que tu l’ouvres. X1000

3 « J'aime »

Également en jouant au viking sur mes trois comptes :see_no_evil: en espérant de pas ce faire piller y a ce problème sur beaucoup de forum et certains ce plaint d avoir la première carte gold qui ont déjà alors qui ont plurseuirs golds ouvert

1 « J'aime »