Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Je prends note :pray::pray::pray:
Je vais structurer mon jeu

Non je voulais juste le faire à quelqu’un qui me provoquais, je ne citerai pas de nom :expressionless::expressionless::expressionless: :joy:

1 « J'aime »

Tu en es où Stef ? Quel niveau ?

1 « J'aime »

182, mais je construis pas beaucoup je veux pas ouvrir trop de sets, pour ne pas avoir trop de Gold à trouver

2 « J'aime »

Hihi la route pour aller loin est épineuse :grin::grin::grin:
Il faut se munir de la patience
1 ans après tu seras loin :wink::blush:

Et aller remettez une couche :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Family Time Reaction GIF by Lifetime

@stephanie Je suis au 184 on se suit de près alors :wink::wink:, mais moi, pas de set de secours encore … donc tout à fait possible de bien stocker sans construire pour toi, et tu vas pouvoir grave avancer . Tu as tout, les sets , le tigre bien engraissé, reste à faire des coins et tu dépasses Ludo à l’aise :wink::wink::wink::joy:

3 « J'aime »

Inchallllllaaaaaa …

5 « J'aime »

On est pas dans la merdasse :joy::joy::joy::joy: 1an a devoir patienter
mr bean GIF

Bisous je vais poser ce tel sinon je vais y passer la nuit :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonne nuit @stephanie :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonne nuit doux reve :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonne nuit à tous! À demain

4 « J'aime »

Bonne nuit tout le monde :sleeping: à demain

3 « J'aime »

Bonne nuit :zzz: à tous
Reposez-vous bien.

2 « J'aime »

@Caro comment on fait pour demander la gold trade si ya personne tu peux pas le faire toi vu tes toujours la la nuit :joy:

1 « J'aime »

Oui quand je suis là je peux mais malheureusement je n’ai pas toute les golds contrairement à Ludo. C’est pour ça que c’est compliqué. J’aurai accès à son compte ça pourrait être sympa :face_with_hand_over_mouth::grin:
Tu as besoin de celle dans sport?
Sinon t’a toujours Facebook (mais minimum avoir un stock de 10 père noël :rofl:)

1 « J'aime »

Ouiiii sa serez sympa @Ludo Caro gère bien laisse lui accès à ton compte :joy::joy:

Oui sport me manque les 2 dernières gold de ce set mais pas encore débloquer :confused:

1 « J'aime »

Je l’ai si tu veux. On est déjà ami?