Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Merci du conseil
Mon tigre est à 342%
Niveau 129

Le gros Master il est à 550 spins

2 « J'aime »

@mickael tu vois la si tu montes 10 villages (si Master village big spins).
Il faut voir si tu peux avoir la barre suivante que tu glitch.

Avec les attaques réussies tu vas récupérer pas mal de coins (voir mes tableaux).

3 « J'aime »

@mickael donc 5500 spins, autant qu’un viking. Faut voir si ca aide a franchir un palier.
Car plus tu vas monter maintenant plus le tigre va rapporter (explosion de village donc choisir le bon event)

2 « J'aime »

Je vais monter jusqu’au 210 et me refaire un bon stock
Merci des conseils @Ludo

3 « J'aime »

@mickael mais toujours garder pour le viking et avoir ainsi 5k de spins en réserve.

Il faut construire avec master village spins

Il faut que les spins permettent d’aller a la barre suivante de l’event

Jouer avec tigre et exploser les villages

Avoir un event sans difference de points entre attaque réussie et bloquer

Et se remettre a stocker ensuite pour réitérer (village 220 voir 230).

Plus tu montes plus les attaques vont rapporter.

Donc oui mais en analysant avant les objectifs dans ton event.

3 « J'aime »

Pour les attaques j’ai bien compris
Le bb est fait pour ça
Ensuite je calcule mon ratio très souvent et je garde une marge

1 « J'aime »

A @Ludo tu perds rien pour la mania +400 tours hier il y avait 1500 :joy:

Hello la team
Euh on peut plus afficher de photo :camera_flash::thinking::thinking::thinking::thinking:

Coucou, bon j’ai grappiller tout ce que je pouvais lol j’ai du faire quelques palier du vicking mais j’ai réussi :grin:

Bon je peux pas non plus télécharger de screen mais j’ai les 15k​:partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pas de photo mais je finirai les 30k. Il m’a fallu prendre le Vk que j’avais, hier je m’endormais sur le jeu… :sleeping:
Mais j’ai remis le nouveau de côté. Bon après midi à tous :four_leaf_clover::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour
Sur mon deuxième compte ça fait 2 fois que je n’ai pas le mania, est-ce que ç est normal?
Le nombre de coins par rapport au village ou aux étoiles peut-il influer ?

@Laurent_Raison Coin Master n’active plus les mania sur tous les comptes au même moment. Seul le dernier durant l’heure du tournoi semble être une valeur certaine.

1 « J'aime »

Ah ok merci ça va pas être facile à gérer tout ça :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

Bonjour,
Pensez vous que c’est possible ?
J’ai un doute j’ai un set que je peux fermer de 5000 tours ou si je monte au level 120 je peux fermer celui d’Espace. J’aimerais bien atteindre mon objectif sur cette évent.

Merci pour vos conseils

Je peux pas poster de photo

Il me faut 800 marteaux, j’en ai 193 et j’ai 7816 spins.

Selon moi c’est super serré sans rien débloquer, mais c’est possible
Sinon en fermant un set c’est tranquille normalement, ou avec quelques villages en master quand ce sera l’heure ça peut le faire
A ta place je continuerais à avancer en séquence gentille pour l’instant en attendant de voir ce qui suivra dans l’après-midi

1 « J'aime »

D’accord merci. Je joue petit depuis le début d’event (max x20) je suis une flippette des mises hautes :rofl:

1 « J'aime »

Quand on est dans le trou, une mise haute ça fait mal en même temps. J’ai eu 2 séries pourries en x80 ce matin, ça fait un gloups dans les spins

C’est ça qui me fait peur. Deja quand de x1 à x20 (en passant par x2 x3 x5 x10 x15) je n’ai pas de marteaux je suis pas bien. Cet évent est vraiment évent le plus dur.

1 « J'aime »

Cc bon moi me reste 100pts a faire pour obtenir les 10k de 800pts je n’est plus rien en spins lien gratuit pris j’ai un set a 1200t auquel je peux fermer me manque 3 carte blanche

Est ce que j’attends encore avant de prendre ce set ? Il reste 17 h d’évent