Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Non pitié pas elle :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bhe voilà… Bon c’est mieux que rien :wink:

5 « J'aime »

Voilà pour 1 compte j’hésite à continuer pour moi ses mort

1 « J'aime »

Mais ses koi tous c’est spins
girl wow GIF by Salon Line

Ho my god quel talent :clap::clap:

3 « J'aime »

Ah mais oui, carrément (surtout par rapport à mon 23ème)

1 « J'aime »

Bonjour ludo
Si j ai bien compris ça sert a rien d avoir beaucoup de spins pour avancer …le mieux est de monter en village ? Et de recommencer un événement à 4800 spins ?
Je suis au village 180 est ce qu il faut que je monte vite au 200 pour me servir de mon tigre qui est à plus de 300% ? J ai à peut près 750 milliards
Mon foxy est au niveau 80.
Pour le viking je ne fait toujours que la première gold car il me coûte trop cher et après je met une éternité à remonter mes coins.

1 « J'aime »

Événement tranquille commence à 80spins. Je vais faire du spins profit… :grin:
Je me remet petits à petit d’un vilain viking et une vilaine pieuvre qui m’ont fait faire n’importe quoi il y a quelques semaines ou j’avais fini complètement plumé dépouillé en coin et spin

2 « J'aime »

@Corinne
Debut event = 4800 spins ou glitch

Pour aller loin en event il faut :

  1. jouer juste
  2. des spins => si stock profiter d’un bon master village avec spins pour monter 10 villages et aller loin dans l’event (minimum barre des 30k)

Ensuite vers 192 le tigre qui rapportera des coins. Attention 2 choses :

  1. l’event ne doit pas donner plus de point en attaque bloquée.
  2. avoir que des attaques réussies

Le viking a votre niveau :
Le finir que si il permet de gagner plus de coins que ceux dépensés sinon 1 ere or

Par la suite le tigre va permettre de combler la perte de coins.
Idem pour la pieuvre

La clef pour avancer ce sont les coins. En avoir le plus possible.
Si vous avez 2 T et après construction 500B. Ne plus construire jusqu’a 3 T. Faire 10 villages pour aller loin en event et on recommence.

4 « J'aime »

Est ce que vous allez survivre au Viking ?

1 « J'aime »

Voila pour mon compte principal

!

5 « J'aime »

Tien @Nat , c’est Kdo :star_struck:

4 « J'aime »

Bah qu’est-ce qu’il t’arrives? Tu me lègues ton compte ??? :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Petit bilan de la journée avec mania uniquement.

4 « J'aime »

Et voila pour mon C2


et j’en suis la :grinning:

4 « J'aime »

Bonsoir @Ludo j’ai fini de faire le viking je l’ai banqué car je veux me limiter au palier de 15k , par peur que ça se complique avec le palier de 19k qui demande 1500 marteaux et 600 marteaux pour les xp pour un total de 2100 marteaux pour avoir le prochain palier à spins :thinking::thinking:

4 « J'aime »

Je réfléchis si je dois continuer :blush::blush: ça me paraît trop juste pour le prochain palier.
:thinking::thinking:

1 « J'aime »

Cc voilà ou j’en suis :grinning: prête pour le glitch, mais j’attends d’abord les 20% pour finir mon village :pray:, viking fait jusqu’à la 1ère gold et la seconde viendrais finir les golds de mon set, est ce que ca vaut vraiment le coup que j’aille dépenser mes coins pour l’avoir, sachant que j’ai encore 4 villages a construire avant de débloquer un nouveau set, a votre avis que feriez vou6🤔

3 « J'aime »

Je pense que tu peux faire la second gold pour que t’ai un set secours sous la main.
:wink::wink:

Oui mais pour ca faut que je le laisse en banque sinon j’aurais 5000 spin de plus

1 « J'aime »

Moi je tenterai pas :blush:, et pour banker viking il faut fermer le jeu quand la gold apparaît :thinking: ca fait longtemps que je l’ai plus fait

1 « J'aime »