Evènement Coin Master du 29 mars 2021

, , , , , ,

Coucou je viens de voir ca sur le groupe highrollers, :unamused:ca sent pas bon

1 « J'aime »

@Nadine oui … il va falloir trouver d’autres solutions… même il semblerait que cela touches des comptes moins avancés que les hauts niveaux actuellement

Trouver quoi je ne sais pas ? Mais 5 cartes c’est pas beaucoup il pourrait augmenter leur nombres, il vont juste réussir a écœurée les joueurs

@Nadine :rofl:

Ben la la restriction n’est pas gérée côté serveur mais l’application. Donc tant que c’est gérée par l’application ca se contournera.
Ensuite faudra voir comment ils feront les rapprochements, et à partir de quel village ils lachent du lest.

1 « J'aime »

Bon ben je viens d’essayer de m’envoyer des cartes de mon petit compte 5 parti le reste je ne peux plus :sob:

1 « J'aime »

Tout pareil sur mon BB

@Nadine et tu as vérifié ta connexion internet :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Oui tout va bien pour la connexion, sur les groupes Facebook sa ne parle que de ca, il y en a qui dise qu’il sont en maintenance 48h on verra :smirk:

1 « J'aime »

En plus c’est vicieux parce que ça oblige à quitter le jeu ce message en boucle


Pareil


:face_vomiting:

Certainement mis en place pour éviter que des vendeurs de cartes (eb.y par exemple) ne fassent du profit.

J’avoue que ce serait assez amusant qu’ils poursuivent les vendeurs

Bon on.va faire avec en espérant que ce soit le seul changement :roll_eyes:

Espérons que ca ne dure pas surtout :cry:

Coucou j’en suis là pfff c’est compliqué mais 100md de gagné c’est pas mal😉

3 « J'aime »

Event sympa !

Énorme ce tigre

550B de profit pour le moment et ce gros palier qui me reste à faire et que je risque de fermer sur le fil… ou pas lol

Au pire VK mais pas envie

5 « J'aime »

Je viens de faire viking pour 14b
Sympa​:joy::joy:

Bonsoir @Ludo la dernière fois nous avions parler à propos de la 1ère Gold que j’allais avoir au viking bha j’ai récupéré la GOLD "KIKI " :grin::grin: en premier ensuite j’ai eu celle de Chevalier au dernier
Viking fini avec mon gros compte

7 « J'aime »


CM s’excuse lol jsuis fâché pour tellement de raison que j’arrive pas choisir :disappointed::joy::joy::joy:

1 « J'aime »