Evènement Coin Master du 29 mars 2021

, , , , , ,

Oui là ils se foutent de nous je crois :triumph::triumph::triumph::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai eu chaud mise x200 :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Ce matin , sur principal 1/60 et tout à l’heure, j’ai ré -ouvert je suis 1/65 sans rien avoir fait

Cm va me rendre :

Baby Animals Reaction GIF by Justin

1 « J'aime »

@stephanie Bah tu vois, pas la peine de s’énerver :joy::joy::joy::joy:
olá GIF by Irmãos Neto

Bah c’est eux qui ont commencé :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: 1/60 :expressionless::expressionless::expressionless: …l… :triumph:
J’ai boudé , et ils ont pas supporté mon absence, ils ont remis le bon :joy::joy:

2 « J'aime »

Alors pour une fois que moi je trouve les marteau a peu près bien!!! Et de plus je men sort pas trop mal je pense en suivant les conseils mais ou la cata, mais bon d’après les heure de lecture sur ke forum je pense que tu vas trouvé une solution pour le prochain événement et bien redémarre !!!

1 « J'aime »

Cc Ça se passe plutôt bien pour moi :wink::blush:
11k dans la poche😊. par contre, mania de misère 200 tours…c’est abusé là…

3 « J'aime »

Félicitations @Isabelle_Keller :tada::champagne::confetti_ball:
champagne GIF

3 « J'aime »

@Nat_Ha_Lie Merciiii. Après le prochain pallier ça risque d’être difficile donc vais sûrement jouer en attaque pour monter mon stock et construire . A voir😉

2 « J'aime »

Ya koi ki cloche :thinking:

@Isabelle_Keller tu es déjà une pro, je te fais confiance :wink::wink:

1 « J'aime »

Prochain palier c’est 1200 marteaux, avec 47000tours c’est pas jouable ?

@Nat mdrrrr, c’est vite dit :wink::wink::wink:. Mais c’est sûr que sans les heures de lecture sur le forum, je n’en serais pas là…

3 « J'aime »

Et c’est parti pour un tournois à spins :partying_face:

1 « J'aime »

@Isabelle_Keller le forum, c’est The place To Be
barbra streisand jewish GIF

1 « J'aime »

@stephanie suis partie avec 47000 tours. Mais là j’ai perdu qd même des spins car j’ai eu les récompenses du tournoi et une gold qui ferme un set à 7250 tours. Pour les 15k il me faut 1600 tours car je dois jouer les xp. Je vais sans doute essayer mais plus on monte dans les spins à gagner plus c’est dur d’avoir les attaques, pillages et symboles… en fonction de comment ça se passe, je ne joue plus la séquence et je joue en attaque. Donc affaire à suivre :wink:

Bon ben je suis dans le bon tiers :blush:

4 « J'aime »

Bravo @Mumu :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

@Nat :rofl::rofl::rofl:
tv land GIF by YoungerTV

1 « J'aime »

Moi j’avance comme une tortue tellement j’aime pas les marteaux :joy::joy::joy:.

4 « J'aime »