Evènement Coin Master du 29 mars 2021

, , , , , ,

@Ludo : Mais exactement ! Ça tu vois c’est comme quand on va acheter des clopes au Pas de la Case, tu dépasses le quota une fois, deux fois sa passe et puis un beau jour, Bim! Tu te fais gauler par la douane , bah oui, il faut pas être éviter d’être trop gourmand et accepter de laisser tomber la poule aux œufs d’or​:wink::wink:. C’est le jeu ma pauv’ Lucette :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Nadine , oui, c’est franchement long depuis hier soir aucune mania et on attend que ça !

1 « J'aime »

J’ai pas envie de prendre mon viking qui est banquer et je voulais m’arrêter la mais je pense que je vais être obliger :weary::weary:

2 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Tu as bien raison, mieux vaut assurer que de jouer comme un con :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ils sont en train de nous tester :rofl: j’imagine dans leur bureau ca doit fumer
season 9 meeting GIF

Moi j’ai une carte qui me ferme un set dans viking va surement falloir la prendre malgré que je n’ai pas besoins de spins pfff

1 « J'aime »

@Nadine ils vont surtout analyser l’évolution de leur CA… de nous individuellement ils s’en tapent…

Seul les joueurs « rentables » les intéresse. Il ne faut pas oublier que c’est leur raison d’être donc je ne le dis pas comme un repproche .

Si ils perdent aller même imaginons 20% des joueurs… et que leur chiffre d’affaire ne change quasi pas… cela signifie qu’en bloquant les cartes etc il va mécaniquement fortement augmenter derrière.

Quand une société va mal, tu vas faire un tri dans tes clients pour ne garder que les plus rentables. Rien de surprenant

2 « J'aime »

@Mumu la même pour moi​:sob::sob::sob:

@Djamel débloque ton viking et pas le choix de continuer a jouer bb , pendant ta pause bien sûr :joy::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Fouzia_Salmi va voir dans la section https://www.cmstrategies.fr/t/envie-den-apprendre-sur-vous/4369 il y a une question qui me taraude :wink::wink:

2 « J'aime »

Ou alors c pour le 1er avril

1 « J'aime »

Mais y a t’il des personnes du forum qui ont vu leur compte sauter ???

Ils sont un peu en avance alors … :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

@Djamel j’ en ai pas vu passer. Les miens sont toujours la.

1 « J'aime »

Coucou @Djamel il y a des personnes qui ont perdu leur vk banké

1 « J'aime »

Moi mes comptes vont bien pour l’instant et pas eu d’avertissement non plus

1 « J'aime »

Oui moi j’ai un ami toutes ses cartes sont passé en or et il n’a plus rien en événement il peut plus rien faire mais il est pas du forum enfin je crois :thinking: :unamused:

1 « J'aime »

Moi aussi mes comptes vont bien et pas lieu non plus d’avertissement

Moi hier j’ai récupéré mon vk qui était banké depuis 4vk lol il était toujours là… et la j’Ai banké celui ci

2 « J'aime »

Ça ne va peut être pas tarder :wink::wink:, après chacun prend ses responsabilités, mais il y en a qui risquent de pleurer, vu toutes les publications sur les réseaux … bonne chance aux casses-cou :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: