Evènement Coin Master du 29 mars 2021

, , , , , ,

youtube GIF by Youdeo

@rmk_trading cela est risqué vu le contexte :slight_smile:

@laulaucau59 groupe d’entraide ou groupe de triche ? La est la question…

Ca devenait n’importe quoi et si c’est nuisible a la boite ben alors ils prennent des mesures… cela reste logique… moon active est une entreprise qui doit gagner de l’argent.

Tu l’a pas fait toi?

@Caro nan j’ai ouvert et je ne le ferai pas

Toi aussi tu penses qu’on devrait arrêter le glicht de l’événement et récupérer la banque du viking au cas où ?

1 « J'aime »

Groupes d’entraide ou de triche de toute façon la société ne va pas faire fermer les sites de blogs, forum etc.
Libre à un joueur d’utiliser une astuce ou un hack, il sera pénalisé à ses propres dépens.
La société perd de l’argent avec les ventes de cartes sur certains sites, mails il faudrait aussi qu’elle donne des cartes rares plus facilement dans des achats de coffres par exemple.

Bonjour a tous , moi je pense que si il enlevé le tableau des tiers sa serais pas mal 1 seul pour tout le monde , celui qui a bcp de spins c qui le mérite il a bien joué , il les a gagner et la ac le tableau des tiers sa nous penalise au prochain événement donc c normal que tt le monde cherche une astuce , faut qu’il trouve le juste milieu

2 « J'aime »

@Aurelien_Margolle impossible quoi que plus je ne pense pas que ce soit une piste viable… les tiers permettent de réguler…

Sans tiers tu montes a des millions de spins…

Ou tiers 3 et tu ne vas jamais loin…

Le but de l’event est d’arriver loin avec le minimum de spins… puis t’es descendre… sans tiers soit tu montera sans cesse en spins… soit tu arriveras à 0… soit tu stagneras.

1 « J'aime »

@laulaucau59 la société ne perd pas de l’argent avec les ventes de cartes… d’ailleurs elle ne les vend pas…

Elle perd de l’argent avec les ventes de spins et pack… et le glitch a du faire diminuer fortement leur revenu…

Les cartes en plus ca les arrangent… a obtenir les blanches avant ca flingue la progression… la c’est surtout un signal fort aux différents groupes Facebook

Bonjour,
Après lecture et au vu des soucis qui se posent avec le studio Moon Active, je ne sais pas trop la tournure que cela prendra mais c’est dommage.
L’argent d’un côté, le plaisir de l’autre…
Une faille reste une opportunité. À mon sens, on ne « punit » pas pour ses propres erreurs mais on corrige, si cela nous pose un problème.
Mais vu la difficulté du jeu, faire concession et transiger concernant celle-ci serait un pas déjà venant du studio… plutôt que de ne penser que chiffres…

1 « J'aime »

Coucou moi ce que je trouve bizarre depuis ce matin aucune mania rien, il doivent réfléchir a quelques choses :thinking: moi j’attends les 20 % surtout, car les boucliers se font de plus en plus rare

3 « J'aime »

Coucou tout le monde, vu la situation actuelle et comme ça pue grave, je viens de dé banker mon VK d’hier… de toute façon, je pense que ça aurait été trop juste niveau spins pour passer les paliers suivants … j’ai préféré le sauter plutôt que de me faire ban bêtement sur mon compte principal . Bon jeu à tous et que la force soit avec nous :wink::wink:

5 « J'aime »

@Nat par moment il faut savoir faire le dos rond.

2 « J'aime »

@Ludo : Mais exactement ! Ça tu vois c’est comme quand on va acheter des clopes au Pas de la Case, tu dépasses le quota une fois, deux fois sa passe et puis un beau jour, Bim! Tu te fais gauler par la douane , bah oui, il faut pas être éviter d’être trop gourmand et accepter de laisser tomber la poule aux œufs d’or​:wink::wink:. C’est le jeu ma pauv’ Lucette :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Nadine , oui, c’est franchement long depuis hier soir aucune mania et on attend que ça !

1 « J'aime »

J’ai pas envie de prendre mon viking qui est banquer et je voulais m’arrêter la mais je pense que je vais être obliger :weary::weary:

2 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Tu as bien raison, mieux vaut assurer que de jouer comme un con :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ils sont en train de nous tester :rofl: j’imagine dans leur bureau ca doit fumer
season 9 meeting GIF

Moi j’ai une carte qui me ferme un set dans viking va surement falloir la prendre malgré que je n’ai pas besoins de spins pfff

1 « J'aime »