Evènement Coin Master du 29 mars 2021

, , , , , ,

J’avoue que ce serait assez amusant qu’ils poursuivent les vendeurs

Bon on.va faire avec en espérant que ce soit le seul changement :roll_eyes:

Espérons que ca ne dure pas surtout :cry:

Coucou j’en suis là pfff c’est compliqué mais 100md de gagné c’est pas mal😉

3 « J'aime »

Event sympa !

Énorme ce tigre

550B de profit pour le moment et ce gros palier qui me reste à faire et que je risque de fermer sur le fil… ou pas lol

Au pire VK mais pas envie

5 « J'aime »

Je viens de faire viking pour 14b
Sympa​:joy::joy:

Bonsoir @Ludo la dernière fois nous avions parler à propos de la 1ère Gold que j’allais avoir au viking bha j’ai récupéré la GOLD "KIKI " :grin::grin: en premier ensuite j’ai eu celle de Chevalier au dernier
Viking fini avec mon gros compte

7 « J'aime »


CM s’excuse lol jsuis fâché pour tellement de raison que j’arrive pas choisir :disappointed::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Attente set blast avec grande impatience.
Un set a fermer qui me rapportera 1300 spins histoire de clôturer sur le fil :grin:

3 « J'aime »

Tout compte fait le set blast sera inutile :man_shrugging:t2::grin::point_down:t2:

8 « J'aime »

@Benoit62 ca va piquer :scream::joy:

La dernière Mania a été très profitable, le tournoi annexe terminé avec 2400 spins à la clé :sunglasses::sunglasses:. Très contente de la performance du jour :relaxed:

4 « J'aime »

Pour l’instant j’ai 3k de spins en plus depuis le début de l’événement :crazy_face:

8 « J'aime »

Whow tu as assuré :tada::tada::sunglasses:

3 « J'aime »

B ouais ils tombent vite donc je bataille pas avec une séquence. Tout en x5 et basta :joy:

2 « J'aime »

Je comprends mieux l engouement du tournoi marteau pour les utilisateurs du tigre !

J adore !! :grin:

3 « J'aime »

Moi je comprends pas sachant qu’à l’événement marteau ils tombent quand même moins souvent qu’un autre événement 🤷

1 « J'aime »

Oui mais tu essaye toujours de taper les marteaux en mise haute

2 « J'aime »

Oui mais quand t’a un tournois en face qui rapporte plus en attaque bloquée…perso je me fais moins de sous à l’événement marteau 🤷😅

1 « J'aime »