Bonjour j ai fait sur mes 2 comptes et sur 1 sa marche nickel et l autre j étais dans le bon tiers et au 4 ème palier sa a changé de tiers sur se compte j ai déjà fait 4 fois et sa marche pas mais bon pas.grave s est un bb compte
Non, franchement il y a une barre de recherche, il suffit simplement de taper « tiers » ou le mot de la question dont vous avez besoin, je rejoins son post. Vous, vous posez une question, mais sur chaque page d’événement il y a 20/30 questions ou les réponses sont sur le forum, donc non ce n’est pas à nous de vous fournir les liens, si vous voulez je joue à votre place et tourne votre roue pour vous aussi si on part sur cette logique.
On prends son jeu en main et on en devient l’acteur, après si les explications ne sont pas clair, ou si il reste des questions sans réponses aucun problème pour aider.
Mais un minimum d’investissement perso svp
Les soucis de tiers sont aussi pas mal sur les bb comptes
Étrange ce changement de tiers.
Carine présidente !
Tous ceux qui ont des soucis de tiers
Pouvez vous décortiquer exactamente ce que vous avez fait ?
Coucou à tous une belle mésaventure, en ce moment je fais les deux méthodes en une c’est à dire que je finis le palier sans collecter mais dans les 30 dernières minutes, et heureusement car mon tel a bugué j’arrivais pas à fermer la page du coup j’ai collectée😅
Bref quand même ok, ouf
Vous pensez vraiment que j’ai pas fais de recherche, ds la barre de recherche.
Ça me renvois aux questions sur les tiers des évènements bien précis.
Mais non l’explication des tiers;
À combien de tours on est ds le bon tiers par exemple, à part les 4800 tours.
Ps :encore une fois je vous demande pas de jouer à ma place loool, mais juste de me donner le lien ou sa explique « les tiers »
Oui sur mon principal pas de souci
Le bb compte j essaye de trouvé se qui va pas pour les gens qui on le mm souci avec leur compte principal pour les aider mais tout essayé sa va pas🤷♀️
Il y a deux méthodes que je vais répéter. Vais y mette des mots clefs aussi. Astuce glitch bug tiers méthode
- Avant d entrer dans les 30 dernières minutes, votre compteur doit etre a max 4.9k de spins (+ les 80 de la barre).
Vous validez le palier et collecter vos spins.
Vous stoppez le jeu en redémarrant le tel. Ne revenez que sur l appli après le début de l event
2eme méthode (pas besoin d attendre Les 30 dernières minutes) Avant de valider votre palier vous avez max 4.9k de spins (+80 de la barre)
Ne collectez pas les spins. Redémarrez le tel et revenez sur le jeu une fois le nouvel event qui a débuté.
Pour les deux méthodes, je ne note aucune influence sur la collecte des spins du calendrier ou tournoi annexe
Une fois le nouvel event qui a débuté et l ouverture de votre app.
Jouez et validé vos premier palier
Ne cliquez pas sur l icône de l event
Une fois sur le jeu, n en sortez pas avant de valider vos 1er paliers.
Franchement je ne me rappelle plus à quel moment exactement j’ai clique mais c’est possible que ce soit au début…
Pas grave, c’est bb toute façon. Je verrais bien…
Tant que le gros reste en 1er tier, c’est le principal
J’ai fait la recherche, plus de 50 sujets traite des tiers, bonne lecture à vous
Bonjour,
Merci. Je cherchais avec événement tambour. Les prochains je mettrai par date! .
Je découvre encore malgré les lectures.
Vous n’avez pas compris ma demande.
Tant pis.
Je n’ai toujours pas ouvert mon jeu bonne chance les winners avec les même questions qui reviennent sans cesse
Glitch non marché encore comme dab, donc voilà je gaspillé à faire plein de fois du x20. J’avais que 11000 tours, me voila en 20/90.
Je suis parti avec 4500tours
Ça ne peut venir que du tel je fais exactement comme tout le monde
Du moins je pense mais comme il y a encore AUCUNE vidéo sur ça
@stephanie that’s strange…
Le tel je ne vois pas en quoi il interviendrait … la seule chose la version de coin master…
Mais il y a un truc louche la dessus effectivement…
J’avais réinstallé coin master un jour pour avoir dernière version
La j’ai joué avec mon compte où il y a le speeder
Certains prennent moins de précaution et arrive à glitcher sans soucis
Franchement j’ai tout essayé, avant et après pendant évenement, avec et sans speeder, en x1en20, moins de 4500tours…