Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Bonjour, j’avais pourtant moins de 4800 tours sur bb mais je me retrouve en tier 2.
Il y a quoi après 3500 points pour 2.1k?
C’est fini ou on bascule sur autre chose ?
La question paraît bête mais c’est la première fois que j’arrive au bout en moins d’une heure du coup…

C est pour cela que je t ai donné les mots clefs. Il y a pas mal d interventions sur le sujet

1 « J'aime »

Pareil pr moi grrr !

Fais un screen de ton jeu stp

Je comprends bien oui… :grinning_face_with_smiling_eyes: Ce sera donc la surprise :disappointed_relieved:
Merci pour l’info

Bonjour j’ai pas le meme non plus … pourtant meme date meme origine …

Je vais attendre le mania mais après ce sera surprise

1 « J'aime »

Bon tiers aussi
Validé 5 barres, c’est bon y ne m’ont pas changé
Démarre événement avec 2300 tours
Bonne chance à tous

1 « J'aime »

Bonne chance à tous. Il est mieux que les marteaux enfin j’espère…:joy::wink:

Moi qui a plus de 20 mille tours.
Comment sa se fait que je tombe sur un mauvais tiers ?
:sob::sob:
Est ce que il faut commencer impérativement au dessous de 4800 ? Pr ds un bon tiers.
Merci pr vos réponses.

@Frederique_Lacaud jamais vous attendez un mania pour allez loin ou un tournoi à spins en latéral ? Sincèrement ça aide bien pour faire excellent event

4 « J'aime »

Yes tiers 2. Comment as tu appliqué l astuce ?

Si c’est ce que je viens de dire que je m’attendais mais effectivement je l’ai pas fait suite les précédents paliers…
J’ai du mal à attendre au début j’avoue… :pensive:

Bon. Prenez le temps de lire le forum. On intervient à tord et à travers. Ca gave ! Sans cesse les mm questions, les mm pleurnicheries ! Venez avec des messages complet et constructifs.

Cela ne veut pas dire qu on ne peut pas poser de questions mais m#rde, on va pas passer notre temps a revenir et revenir et encore revenir sans cesse sur les mm choses

1 « J'aime »

Je suis en stresss , j’ose pas glitcherrrrrr sa mère en short, je sens que ça va m’aggacer :triumph::triumph::triumph::triumph:

1 « J'aime »

C est important. Perso si pas de spins tournoi annexe = je ne joue pas et j attends une mania des le 3eme palier :grin:

2 « J'aime »

Hahahahaahhaa sa mere en short hahahaha

Je me pose la même question !

Je démarre toute bringue en X10

Comme sur mon gros. J’ai fermé avant de recup.
J’ai tout collecté roues l’ouverture du nouvel événement, j’ai recup mon coffre et mes cartes. L’évén s’est ouvert à 10/60 et après… C’est le drame