Bonjour, j’avais pourtant moins de 4800 tours sur bb mais je me retrouve en tier 2.
Il y a quoi après 3500 points pour 2.1k?
C’est fini ou on bascule sur autre chose ?
La question paraît bête mais c’est la première fois que j’arrive au bout en moins d’une heure du coup…
C est pour cela que je t ai donné les mots clefs. Il y a pas mal d interventions sur le sujet
Pareil pr moi grrr !
Fais un screen de ton jeu stp
Je comprends bien oui… Ce sera donc la surprise
Merci pour l’info
Bonjour j’ai pas le meme non plus … pourtant meme date meme origine …
Bon tiers aussi
Validé 5 barres, c’est bon y ne m’ont pas changé
Démarre événement avec 2300 tours
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous. Il est mieux que les marteaux enfin j’espère…
Moi qui a plus de 20 mille tours.
Comment sa se fait que je tombe sur un mauvais tiers ?

Est ce que il faut commencer impérativement au dessous de 4800 ? Pr ds un bon tiers.
Merci pr vos réponses.
@Frederique_Lacaud jamais vous attendez un mania pour allez loin ou un tournoi à spins en latéral ? Sincèrement ça aide bien pour faire excellent event
Yes tiers 2. Comment as tu appliqué l astuce ?
Si c’est ce que je viens de dire que je m’attendais mais effectivement je l’ai pas fait suite les précédents paliers…
J’ai du mal à attendre au début j’avoue…
Bon. Prenez le temps de lire le forum. On intervient à tord et à travers. Ca gave ! Sans cesse les mm questions, les mm pleurnicheries ! Venez avec des messages complet et constructifs.
Cela ne veut pas dire qu on ne peut pas poser de questions mais m#rde, on va pas passer notre temps a revenir et revenir et encore revenir sans cesse sur les mm choses
Je suis en stresss , j’ose pas glitcherrrrrr sa mère en short, je sens que ça va m’aggacer
C est important. Perso si pas de spins tournoi annexe = je ne joue pas et j attends une mania des le 3eme palier
Hahahahaahhaa sa mere en short hahahaha
Je me pose la même question !
Je démarre toute bringue en X10