Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

:rofl::rofl::rofl::rofl:oui 1T

2 « J'aime »

Alors moi je suis ruiner :sob::sob: j’ai collecter mes 20k par erreur :sob::sob::sob: obliger de faire viking jusqu’au bout pour avoir les 15000 tours et pouvoir arriver là où j’en suis j’ai déjà tous utiliser achat de coffres 3000 étoiles et les deux autres coffres plus lien quotidien et il me reste un set à 1000 tours que je n’est pas utiliser , au cas où ça ne passe pas.

1 « J'aime »

En attente pour le prochain event …

Et si tout va bien … dernier village ce week-end, si ils en ajoutent pas des nouveaux :see_no_evil::rofl:

8 « J'aime »

Dernier village ? Ensuite tu devient bouclier illimité :thinking::thinking: très intéressant. Sérieux tu est arriver au dernier :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

La 307…
Le dernier 314…

Il me faut 15/16 T …

Donc je les aurai au prochain event… et oui bouclier illimité…
Sur certains event j’en prendrai pour les aider uniquement sur l’event ou les attaques bloquées rapportent plus… mais la ils vont ajouter des villages…

3 « J'aime »


Voila fin pour moi aussi
Plutôt contente car avec les symboles difficile de se placer… La jai du aller aller au viking mais plutôt bonne opération pour le coup
J’attends la mania pour recuperer et attendre demain … en espérant que ca fonctionne je n’ai encore jamais recupere en avance mais demain.matin pas dispo donc on croise les doigts
Bonne fin devenement a tous :blush:

4 « J'aime »

Bizarre tu a 45k moi j’ai 50k… et oui oui je veux bien seulement si il y a un évent attaque bloqué, merci pour ce que tu fais :muscle:t4:

1 « J'aime »

Je reste sans voix :no_mouth: comme on dit chez moi machallah et encore bravo . Et oui je pense qu’il en rajouteront dés villages il peuvent pas arrêter comme ça . Pas possible

Quand tu deviendras bouclier illimité je veux bien que tu me rajoute stp merci d’avance

J’espère y arriver

1 « J'aime »

Bon j’attends le mania pour finir et fermer mais pas eu un seul aujourd’hui :triumph: j’espère avant d’aller me coucher

Cc voilà reste attendre demain le mania🤩

1 « J'aime »

Il y en a eu pendant 2h d’affilé tout à l’heure + pièce d’or et solde

Mania et pièces en folies

Je vous partage ma joie. J’ai tout miser en coffres sur ma gold de « méchant » et je l’ai eu 4 fois dans le coffre! Du coup 8k de tours et…:point_down:

3 « J'aime »


J’ai du la jouer très fine mais le résultat est là ! :grin::yum:

4 « J'aime »

Bouclier illimité ?? Ah ouais !! Je ne savais pas.

C est le temps qu il ajoute d autres villages, non ?

Oui le temps qu’il ajoute des villages. C’est pour cela qu’il est bien d’avoir dans ses amis de jeu une personne au dernier village. Quand l’event rapporte plus de points en attaque bloquée c’est plus facile…

Bon après le bebe compte doit jouer ce role si pas d’ami au dernier village.

3 « J'aime »

Enfin j’ai réussi , J’ai du débloqué mon set ruche pour finir l’événement mais sa a passe tout juste :wink:

2 « J'aime »


Me voilà fin prêt :star_struck:

6 « J'aime »