Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

possible ou pas possible ?
Merci

1 « J'aime »

Ca passe crème pépère !

Ah non je modifie mon comm. Un peu tendu

2 « J'aime »

Je suis ruiné mais j’ai eu mon viking !!! :tada::tada::tada::tada::tada::tada:
Jai tout fermé j’ai 10 000spins qui m’attendent !!!

1 « J'aime »

Non on banque tout ou rien

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il y aura un set blast avant fin viking comme sa je l’ouvre la carte gagné me ferme un set…

Ça se pourrait mais très rare en même temps que le viking et il y a déjà eu 2 set blast sur cet événement

1 « J'aime »

merci beaucoup

1 « J'aime »

Bon demain je vais avoir une grosse journée avec quasi peu de dispo… j’espère qu’on n’aura pas un gold de trade de la mort (style licorne) car je vais avoir du mal a gérer voir impossible par moment dans la journée…
Mon épouse @Sabrina prendra le relais si besoin…

Pas contre :

  1. soyez disciplinés (surtout si je ne peux pas mettre le post gold trade)
  2. don’t panic si c’est une très rare
  3. soyez patient ça devrait bien se passer

Et dites vous si on ne la pas ici vous ne l’aurez nul par ?

5 « J'aime »

Ok c’est noté merci de nous prévenir.
B j’espère que ce sera « reine des abeilles » dans le set méchant pour que je puisse arriver au 30k​:grin::crossed_fingers:

Voilà événement fini, passer le 1T de coin et 4 sets complet sauf les blanches​:grin::rofl: 5k du viking de côté en cas de besoin et le beug 30k+3.5K MANIA et 4k dans mon pots
Et tout sa grâce à qui à Ludo et chaque membres qui contribue au forum
smiles-merci-ludo-trans-big-4b265a7

7 « J'aime »

@Supersly 1b de coins ou 1T (soit 1000 B) car 1B ce n’est pas beaucoup :slight_smile:

Bonsoir,
Ça fait pas très longtemps que je suis sur le groupe, je n’ai pas encore tout lu.
Il y a beaucoup d’informations.
Mais j’y travaille, j’apprends tout les jours
Merci
Bonne soirée

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:oui 1T

2 « J'aime »

Alors moi je suis ruiner :sob::sob: j’ai collecter mes 20k par erreur :sob::sob::sob: obliger de faire viking jusqu’au bout pour avoir les 15000 tours et pouvoir arriver là où j’en suis j’ai déjà tous utiliser achat de coffres 3000 étoiles et les deux autres coffres plus lien quotidien et il me reste un set à 1000 tours que je n’est pas utiliser , au cas où ça ne passe pas.

1 « J'aime »

En attente pour le prochain event …

Et si tout va bien … dernier village ce week-end, si ils en ajoutent pas des nouveaux :see_no_evil::rofl:

8 « J'aime »

Dernier village ? Ensuite tu devient bouclier illimité :thinking::thinking: très intéressant. Sérieux tu est arriver au dernier :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

La 307…
Le dernier 314…

Il me faut 15/16 T …

Donc je les aurai au prochain event… et oui bouclier illimité…
Sur certains event j’en prendrai pour les aider uniquement sur l’event ou les attaques bloquées rapportent plus… mais la ils vont ajouter des villages…

3 « J'aime »


Voila fin pour moi aussi
Plutôt contente car avec les symboles difficile de se placer… La jai du aller aller au viking mais plutôt bonne opération pour le coup
J’attends la mania pour recuperer et attendre demain … en espérant que ca fonctionne je n’ai encore jamais recupere en avance mais demain.matin pas dispo donc on croise les doigts
Bonne fin devenement a tous :blush:

4 « J'aime »

Bizarre tu a 45k moi j’ai 50k… et oui oui je veux bien seulement si il y a un évent attaque bloqué, merci pour ce que tu fais :muscle:t4:

1 « J'aime »

Je reste sans voix :no_mouth: comme on dit chez moi machallah et encore bravo . Et oui je pense qu’il en rajouteront dés villages il peuvent pas arrêter comme ça . Pas possible