Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Coucou alors moi j’en suis la😊 lentement mais sûrement…
J’ai pas tenté vicking je reste sage lol
Pourtant il a l’air d’être sympa aujourd’hui beaucoup l’on fini avec presque rien :thinking:
Donc voilà j’arrête commencer l’évent Avec 4500 tours.

3 « J'aime »

Je sais plus si il y a des mania pendant un viking ?

Avec le tournoi mystère ce n’est pas un mystère ca va passer large :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour , moi, je vous conseille d’aller jusqu’au bout et vous ne le collecter pas en restant tjr sur les mises la plus basse

@Benoit62 parfois oui

1 « J'aime »

Le dernier viking j’ai été jusqu’au bout et aujourd’hui les 5 k de stoker plus mon set de fermer vont me permettre d’allez un pallier plus haut sur l’événement mais aujourd’hui je m’arrête à la première gold elle me ferme un set donc j’ai fermer sans la récolter . Je peu pas allez plus loin sur mon viking

1 « J'aime »

Si si normalement il y a le mania mais à quel heure ? Faut être vigilant

1 « J'aime »


Viking normal sur mes 3 comptes

2 « J'aime »

Il y en a toujours un à la dernière heure du tournoi latéral

1 « J'aime »

Tu a de la chance de belle récompense et pas trop élevé les points, regarde moi…

1 « J'aime »

@Benoit62 ca faisait plusieurs tournois ou il était impossible de me classer… par moment il faut que ca tourne aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours la galère les miens…

Bonjour @Ludo regarde je voulais allez chercher les 30k mais pour le coup avec les beugs du viking je préfère garder ma réserve et collecter demain ou ce soir on verra ce que le mania propose :grin:

Bonjour à tous,

Je vais m arrêter ici. !
Pour une première, c’est déjà bien.
Et après beaucoup de lecture, ici, je pense que ça m’a bien aidée !

Merci à vous :blush:⚘:four_leaf_clover:
Screenshot_20210302-150002_Coin Master|525x500

Dommage tu n’est pas descendu à 4899 tours…

1 « J'aime »

Bon moi je crois que la première place c’est dead… en plus 125k avec 5 point max par pillage il a dû en user des tours :joy:

Le tournoi avait 6000 tours, et je l’ai finit sans regarder.
Je n’ouvre jamais.
C’est d’ailleurs pourquoi je ne connais pas trop les noms des événements etc… :woman_shrugging:

Donc, que dois je faire pour maintenant ? si vous avez un conseil merci beaucoup à tous ⚘

Bonjour,
Merci pour le conseil.
Je savais pas que l’on pouvait fermer sans récolter, du coup j’ai fermé un set à 5000 tours sur mon principal :disappointed:


Bonjour à tous
Pow pow pow je me suis dit c’est mort il faut que je recycle je pars x200 et boum
Alors ne me demandé pas ma séquence c’était tout au feeling un coup long un coup cours x100 2x de suite
Et ça tombait dans tous les sens
Du coup plus qu’à attendre en espérant que cette fois ci cela fonctionne 1/2 pour le bug pour l’instant avec la même méthode
Je vais tester celle de Benoît demain
Trop content de mon event en Tiers 2(avec beaucoup de chance)

Juste Une petite question
Peut on récupérer la carte a la fin de Viking et banker les tours ?

2 « J'aime »

Hello :wave:
Pour ma part j’en suis la, vous pensez que le prochain palier à spin serais accessible ?
En sachant que je peux éventuellement tenter la 1ère place du tournoi et récupérer les 4.4K de récompense et que je n’est pas encore fais le viking et le précédent est en réserve